Alsbeth a fomenté un plan diabolique. Vous devez l’en empêcher, Élus !
Nous sommes fiers de proposer un nouveau raid pour les joueurs de RIFT Prime. Nous vous présentons le Fleuve des Âmes ! Ce raid canonique pour 20 joueurs de niveau 50 vient prolonger le scénario se déroulant sur Prime et ce qui a été conté lors de notre événement « Souvenir sinistre ».
Le Fleuve des Âmes
Lorsque les Telariens meurent, leurs esprits rejoignent le Fleuve des Âmes. Ce lieu est une rivière d’âmes entrelacées qui court le long des confins du Plan de la Mort.
Depuis cette frontière du Plan de la Mort, Alsbeth la Discordante a le contrôle d’un appareil qui lui donne accès au Fleuve des Âmes. Elle est dorénavant capable d’en extraire les âmes qu’elle désire, renvoyant celles-ci sur Telara sous forme de sbires de Regulos marqués par la Mort. Si la Cour Éternelle garde sa mainmise sur le Fleuve des Âmes, la mort n’offrira plus aucun repos aux habitants de Telara, et ni les dieux ni les machines ne disposeront d’âmes à ressusciter en tant qu’Élus.
En plus de devoir contrecarrer les actions d’Alsbeth, des légions de cauchemars ambulants patrouillent autour du Fleuve des Âmes. Elles attendent de pouvoir fondre sur Telara. Alsbeth s’est arrogée deux puissantes âmes parmi celles qu’elle a extraites pour la protéger lorsqu’elle dévoie les esprits les plus valeureux du fleuve. Les Élus devront percer le front de ces sbires morts-vivants et affronter des adversaires d’antan, ainsi que Gaurath, le héraut de Regulos.
Toutes les machinations et traîtrises d’Alsbeth mènent au Fleuve des Âmes, et elle se battra avec toutes les ressources dont elle dispose pour atteindre son lugubre objectif de faire sombrer Telara.
Allez-y et triomphez d’Alsbeth une fois pour toutes ! Ne la laissez pas vicier les âmes des morts et provoquer la fin de Telara. Il est temps de vous préparer avec vos alliés et d’entrer dans le Fleuve des Âmes !