Les Failles, des déchirures de la réalité, éclatent lorsque les Plans élémentaires de l’existence entrent en collision avec Telara. Chacune d’elles est un passage pour les envahisseurs, un portail crachant des armées d’un autre monde prêtes à tout conquérir et détruire. En tête de ces légions se trouvent les généraux de la Tempête Sanglante, puissants serviteurs des dieux draconiques et ennemis jurés des Élus. Laissez trop de Failles se développer, et des zones entières peuvent basculer !
Failles de Cauchemar
De Bois d’Argent et Libremarche jusqu’au Glacier de Tarken, les Failles de Cauchemar déchirent Telara, en offrant des défis progressifs absolument sans fin en déversant de nouvelles horreurs dans le monde de Telara. Tant que vous continuerez à terminer les phases chronométrées des Failles, de nouvelles vagues (plus difficiles) d’envahisseurs débarqueront. À mesure que vous tailladerez, décimerez et ravagerez les vagues successives d’horribles cauchemars, vous obtiendrez de nouveaux butins, accomplirez de nouveaux exploits, mettrez la main sur de nouveaux coffres, et accèderez aux Failles des paliers supérieurs.
Failles d’artisanat
Arrêtez les envahisseurs issus des Failles d’artisanat planaire, tout en progressant vers le Glacier de Tarken, pour acquérir des matériaux fort convoités issus de l’espace qui sépare les Plans. Des recettes d’objets pouvoir inégalé vous attendent en ces lieux où les confins tourbilonnants du Cosmos attirent des énergies rares et puissantes en provenance des Plans élémentaires !
Failles de raid et de mode expert
Les Failles de raid sont conçues pour des groupes d’au moins dix Élus bien équipés et préparés pour combattre des vagues de monstres effrayants aussi agressifs qu’injurieux. Chaque Faille de raid est menée par de redoutables envahisseurs qui confèrent un coffre de trésors uniques à qui mettra fin à leur incursion.