Piaf de méchanceté (jusqu’à l’os)

Piaf de méchanceté est de retour et avec une vengeance terriblement mignonne, juste à temps pour la Saint-Valentin ! Les courses de piaf commencent le 14 février et vous, Ascendants, vous semblez pouvoir devenir un coureur de piaf pro !

En selle et pratiquez vos courses quotidiennes à Silverwood, Libremarche, Cap Yule et Pelladane.

Certains professionnels chevronnés peuvent se trouver sur cette piste de course, voici donc quelques conseils pour être comme eux :
• Restez dans le sentier balisé !
• Des points de contrôle blancs doivent être atteints tout au long de la course.
• Assurez-vous de vous rendre aux boosters verts en premier pour recevoir la vitesse terminale afin de faire manger la poussière à vos adversaires.
• Évitez les pièges orange, ils ne feront que vous ralentir !

Après avoir terminé vos courses, faites le plein de Poussières de Chaos et retournez chez les représentants du PRI pour vous procurer votre propre perruche. L’institut de recherche planaire possède certaines des plus belles perruches de Telara disponibles pour les graines pour oiseaux, alors choisissez votre perruchue préférée pour partir au coucher du soleil !

La folie des perruches se terminera le 16 février 2020 à 23h59, heure du serveur, alors assurez-vous de prendre autant de perruches que vous pouvez en tenir !

Hop, sprint et sautez jusqu’à la ligne d’arrivée !