À L’ASSAUT ! Nouveaux sièges de forteresses dans Starfall Prophecy !

fortresssiege_blog

D’héroïques batailles de siège, voilà ce que nous attendions tous de voir dans RIFT. Lancer un assaut contre un château, abattre ses murs et en enfoncer la porte pour faire face à de redoutables ennemis… avec Starfall Prophecy, ce rêve devient réalité que vous jouiez en solo, en groupe ou en raid de dix.

Partout sur les terres de la fatale Comète, de maléfiques seigneurs exercent leur emprise sur de puissantes forteresses. N’ayant pas eu affaire à une véritable opposition depuis fort longtemps, ils tremblent à peine à l’idée de devoir bientôt affronter des hordes de valeureux êtres Élus inspirés, mais se préparent toutefois à devoir défendre leurs domaines. À moins que certains d’entre eux se frottent les mains en imaginant toute cette chair fraîche massée aux portes de leur château ?

La première forteresse disponible dans Starfall Prophecy est le Crâne de Xarth, fief de la Reine Una. Construite dans les imposants vestiges d’un Akvan abattu lors d’une antique guerre contre les dieux, elle a bénéficié des efforts millénaires des Tuath’de désireux de construire un refuge sans la moindre faille contre d’éventuels assaillants. Plusieurs cercles de murailles percées de lourdes portes entourent la cour intérieure protégeant les chefs des Tuath’de.

Les êtres Élus qui souhaitent affermir leur réputation de combattants héroïques (ou tout simplement se remplir les poches) auront fort à faire pour tenir en échec les puissants Tuath’de. Il semble qu’à peine ils tombent au combat, d’autres arrivent de régions inconnues pour prendre leur place.

Les guerriers isolés, quant à eux, seront plus à même d’affronter les ennemis plus exposés postés près des murs extérieurs de la forteresse, tâche essentielle pour soutenir des alliés plus avancés.

D’autres prouesses sont à la portée d’un groupe d’êtres Élus qui aura réussi à pénétrer plus loin dans les cercles concentriques de fortifications et devra faire face aux lieutenants et à leurs escadrons.

Avec un nombre suffisant de guerriers chevronnés dans ses rangs, il pourra peut-être prendre le contrôle de puissantes armes de siège pour abattre les portes intérieures de la forteresse.

Écoutez l’appel aux armes qui retentira aux moments les plus désespérés. Il signale l’imminence d’un combat beaucoup plus intense et exigeant !

Ce nouveau défi doit empêcher le déploiement des nouvelles troupes de Xarth sur les Ancres planaires, les forteresses secondaires dispersées dans tout le Bourbier. Ces lieux stratégiques fournissent aux Tuath’de de précieuses informations et l’accès à des ressources leur permettant de soutenir les défenseurs de la forteresse principale. Privez nos ennemis de ces moyens de défense capitaux. Il s’agit de notre seule chance de victoire à long terme contre leurs attaques incessantes.

En ces temps de bataille acharnée, éliminer toute défense intérieure nous permettrait enfin d’accéder au Portail et de faire face au danger encore plus préoccupant de l’araignée Hexathel ou du moins ce qui ressemble à un étrange mélange d’araignée, de métal et de Sylvanien. Il s’agira à coup sûr d’un combat à mort dont le destin sera seul juge. Méfiez-vous également de ses Hexalotls, car ils ne feront qu’une bouchée de votre groupe si vous ne vous débarrassez pas d’eux rapidement.

Que ce soit pour la gloire, la justice ou pour la richesse, nous sommes fiers de vous accueillir dans nos rangs pour la bataille contre les seigneurs maléfiques des Tuath’de.
Il ne s’agit que du premier des défis qui nous attendent dans Starfall Prophecy.

Dégainez vos armes et poussez votre cri de guerre !