Aventure intrépide de l’Esprit de la folie

mom-ia-header

Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur l’Aventure intrépide de l’Esprit de la folie qui débute le 11 mai !

Pourchassez le Seigneur Arak depuis les confins du Plan de l’Eau jusque dans les profondeurs de la folie, au-delà du Cosmos ! Venez à bout de divinités maléfiques dont les cauchemars insensés imprègnent le Seigneur Arak de pouvoir, et mettez au jour les secrets de ces terribles et mystérieux ennemis.

Affrontez Pagura le Destructeur de rêves, l’insatiable Falsimir, la déesse ténébréenne Dame Envie, et plus encore. Chaque boss est plus effrayant que le précédent, mais le plus gros morceau reste le Seigneur Arak le Revenant en personne ! Entre deux affrontements contre des divinités, pourquoi ne pas vivre des aventures inédites et terminer des quêtes qui vous aideront à vous rapprocher un peu plus de la victoire finale contre le seigneur des ténèbres ?

Les Élus les plus talentueux qui tireront leur épingle du jeu dans ces nouveaux défis recevront en récompense un puissant équipement contenant des apparences identiques à celles qu’ils auront découvertes au cours du raid de l’Esprit de la folie. Toutes celles et tous ceux qui croiseront votre route comprendront de suite, rien qu’en vous regardant, que le secret de votre grandeur réside dans vos succès contre des ennemis à la puissance inouïe.

Nous avons hâte de vous retrouver en jeu !