Aperçu d’Âme d’Élu : Maelström

maelstrom-header

Le Maelström, Âme tourbillonnante issue d’arcanes nébuleux, permet d’infliger de puissants dégâts concentrés sur une cible unique. Cette Âme est incluse dans le nouveau pack d’Âmes d’Élu, disponible avec la mise à jour 3.6 : Célébration des Élus. Continuez à lire pour découvrir ce que cette Âme inédite vous réserve !

Le Maelström est une Âme DPS de longue portée à cible unique pour Primaliste qui inflige des dégâts explosifs et offre un style de jeu fort réactif. Le Maelström recourt aux éléments de Feu et d’Eau, deux forces opposées qu’il associe pour vaporiser et calciner ses ennemis.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous les principaux pouvoirs de cette Âme. La capacité « Vaporiser » est une attaque qui allie la puissance du Feu et de l’Eau pour produire un effet explosif… et fortement dévastateur… sur la cible sélectionnée. La capacité « Excoriation » est une capacité de Feu à dégâts répétés dont la puissance augmente à chaque itération appliquée sur la cible. La capacité « Vague d’explosions » crée une zone d’effet à impulsions autour du Primaliste qui repousse les ennemis chaque seconde pendant une durée déterminée.

Le Renard des mers en fusion est l’esprit animal du Maelström… nous ne voyons pas mieux pour bestialement incarner la puissance de la vapeur et des flammes. Nous pensons que vous aimerez en outre l’impact visuel des attaques déchaînées par cette classe.

Le Maelström fonctionne très bien aux côtés du Vulcaniste ; leur association permet de doubler, à bonne distance, la puissance de feu. Forte de capacités de dégâts répétés, cette Âme propose également d’intéressantes synergies avec le Guerroyeur et le Derviche.

maelstrom-body