L’Esprit de la Folie ouvre ses portes et vous embarque au-delà des confins du temps ! Découvrez ce qui vous attend dans ce nouveau palier de raid qui débarque le 4 novembre !
La traque du Seigneur Arak s’intensifie ! De nombreux aventuriers de Telara le pourchassent désormais à travers les étendues gelées du Glacier de Tarken, et jusqu’aux confins mêmes du Cosmos ! Dans la première moitié de l’Esprit de la Folie, affrontez Arak et les étranges habitants de ce lieu mystérieux, afin de mettre un terme à leur sombre complot.
La première partie de l’Esprit de la Folie comprend 5 puissants ennemis dont vous devrez triompher pour arrêter le Seigneur Arak, mais des dangers encore plus périlleux vous attendront dans la deuxième partie du raid, prévue pour début décembre. Découvrez les êtres maléfiques auxquels vous devrez bientôt faire face.
Pagura
La terrifiante création du Seigneur Arak a fait sa première apparition sous les traits du Destructeur de rêves, dans la Citadelle de la Démence. En dépit des apparences, Pagura est un maître des malédictions et de la sorcellerie, pouvant accabler les joueurs de malchance. Ne laissez pas les malédictions de Pagura s’accumuler, ou vous pourriez bien le regretter…
Seigneur Arak
L’infernal seigneur des cauchemars, grand amateur de machinations complexes, a concocté tout un arsenal de pièges pour détruire ses ennemis. Ce génie diabolique prend plaisir à regarder ses adversaires agoniser, il a donc fourni aux joueurs des outils qui leur donneront l’illusion de l’espoir (car quoi de plus amusant qu’anéantir tout espoir ?).
Simili-bourbier
Dans l’Inconnu, Simili-bourbier attend l’arrivée des êtres Élus, impatient de dévorer tous ceux qui oseront pénétrer dans sa forêt synaptique. De jour comme de nuit, les implacables horreurs de la forêt attaquent les aventuriers qui cherchent à tuer leur maître.
Dame Envie
La déesse ténébréenne de l’avidité et de l’envie. Autrefois reine de son propre cosmos, elle avait finalement été terrassée. Désormais, elle convoite tout ce qu’elle voit, en particulier la puissance des êtres Élus. On dit que ceux qui l’affrontent trop longtemps finissent par tomber sous son emprise.
Misericordia et Vis
Les Piliers de la Justice. Ce puissant duo applique les sentences de Dame Justice et représente la loi comme un équilibre entre châtiment et pitié. Misericordia est la figure spectatrice qui soigne les blessés et croit en une juste punition des crimes. Vis est la figure du bourreau à l’épée, persuadée que les coupables ne méritent aucune pitié et doivent payer pour leurs crimes. Ceux qui oseront les affronter devront d’abord les séparer ! Mais prenez garde à ne pas déséquilibrer vos propres forces, ou la balance pourrait bien pencher en leur faveur.
Rassemblez vos alliés, aiguisez vos lames et polissez vos boucliers : la première partie de l’Esprit de la Folie s’emparera bientôt de vous !