Bonjour, chers Élus.
Nous avons d’importantes nouvelles à vous communiquer en ce qui concerne les cartes européennes.
Le 30 septembre 2024, le shard européen Bloodiron sera fermé dans le cadre de nos efforts pour consolider les shards dans la région de l’EU.
Pourquoi fermons-nous le shard ?
Notre objectif est de permettre aux joueurs de la région européenne de trouver plus facilement des compagnons Élus et de se lancer ensemble dans de nouvelles aventures.
Quelles sont les étapes à suivre si je suis sur Bloodiron ?
1. Si vous jouez sur le shard Bloodiron, envisagez de vous transférer sur l’un des shards suivants : Brisesol, Brutwacht ou Typhiria.
2. Lisez le guide sur la façon de transférer vos personnages vers un autre shard en cliquant ici.
3. Gardez un œil sur le site officiel de RIFT pour plus de détails.
Que se passe-t-il si je ne suis pas transféré à temps ?
Les personnages qui ne sont pas transférés vers Brisesol, Brutwacht ou Typhiria avant le 30 septembre 2024 deviendront indisponibles et il ne sera pas possible de jouer régulièrement. Nous vous conseillons d’effectuer votre transfert vers l’espace de votre choix dès que possible.
Veuillez noter que pendant cette période, la limite de personnages dans la région de l’EU sera levée pour faciliter les transferts. Nous vous recommandons de ne pas avoir plus de 14 personnages sur un même shard. Si vous dépassez cette limite, les personnages au-delà du 14e deviendront inaccessibles, et le seul moyen de les récupérer sera de supprimer certains de vos personnages accessibles.
Nous apprécions votre soutien continu alors que nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez continuer à jouer avec d’autres Élus.
Votre équipe RIFT