L’extension Storm Legion approche RIFT Prime

Préparez-vous pour la prochaine mise à jour majeure de RIFT Prime : Storm Legion !

Faites front contre le tumulte des forces malfaisantes de Crucia et contrecarrez leur tentative d’employer la puissance de la Porte de l’Infini afin de conquérir les Steppes de l’Infini. La sortie de Storm Legion dans RIFT Prime est prévue pour cet automne.

La mise à jour Storm Legion pour RIFT Prime rehausse la limite de niveau du jeu à 60, tout en relevant la limite de compétence d’artisanat au niveau Grand maître. Cette mise à jour vient par ailleurs ajouter deux continents de plus que les abonnés sur Prime pourront explorer : Tynandra et Brunante. L’Île bastion de Baie de la Tempête a été intégrée comme nouvelle ville, de même que de nouveaux donjons et raids pour que les joueurs puissent mieux atteindre le niveau maximum rehaussé.

Les joueurs de haut niveau sur RIFT Prime auront aussi la tâche de vaincre Volan, l’incommensurable colosse empyréen ! Libéré de sa prison et revêtu d’une armure en adamantine, Volan fait son entrée dans RIFT Prime pour tous les Élus qui se sentent de taille pour ce défi. Mesurez-vous contre la force de Volan lors d’un combat aux proportions vraiment épiques !

 

L’arrivée de la mise à jour Storm Legion dans RIFT Prime est prévue pour l’automne.