Événement de palier d’argent : le Chercheur

Événement de palier d’argent : le Chercheur

 

Nous voyons l’avenir… et nous percevons que nombre d’Élus sont en recherche partout en Mathosia d’objets pour obtenir des récompenses de fidélité de palier d’argent. Ils scrutent entre les buissons, par-dessus les rochers et sous les carioles afin de trouver des objets essentiels aux projets de Simon le défunt.

 

 

Comment savons-nous ce qui va se passer ? Une boîte entière de Dispositifs confondants a disparu, et Simon le défunt veut à tout prix les récupérer et ne nous laissera pas en paix avant qu’on ait recruté des bras pour l’aider !

Qu’est-il prêt à offrir pour avoir de l’aide ? « Des récompenses de fidélité de palier d’argent motiveront tout le monde ! » cria-t-il. « Sondez chaque recoin de l’Ancienne Mathosia et passez-les tous au peigne fin ! » On pense qu’il a raison, et nous pouvons vous entendre déplier déjà vos cartes.

 

Pour l’instant, nous savons seulement qu’il y a 110 Dispositifs confondants essaimés partout dans l’Ancienne Mathosia, qu’ils sont très, très petits et qu’en raison d’un sort d’invisibilité (« Appliqué pour des raisons de sécurité » selon Simon le défunt), ils ne seront pas visibles avant le début de l’événement. En outre, on ne peut pas les trouver en faisant /cible. Il n’y a donc aucun raccourci. Seuls les chercheurs méthodiques aux regards les plus assidus et acérés doivent postuler !

 

La recherche commence le vendredi 18 mai 2018 mercredi 16 mai 2018 et prend fin le vendredi 15 juin 2018.

L’inventaire de Simon le défunt sera aussi décompté d’ici là, de façon à ce que vous sachiez combien de dispositifs restent à trouver.
Nous offrons les récompenses de fidélité de palier d’argent sur RIFT Live à la première personne qui terminera la mission de récupération de dispositifs, ainsi que trois récompenses de palier d’argent tirées au hasard à tout joueur qui la termine dans le temps imparti de l’événement !

 

Joueurs sur Prime, vous êtes aussi concernés !

L’événement de recherche fera partie des défis no3, avec les défis d’artefacts altérés et de Failles d’artisanat :  même si nous ne pouvons pas offrir de récompenses de fidélité de palier d’argent sur Prime, les trois premiers joueurs à finir la mission et trois autres joueurs l’ayant terminée dans le temps imparti seront les PREMIERS à obtenir les Ailes démonnettes plusieurs mois avant leur sortie. Les gagnants recevront à la fois la version monture et tenue de ces ailes ! Les dates pour les défis no3 sont aussi du 18 mai 16 mai au 15 juin 2018.

[EDITED on May 11 to update the start date to Wednesday, May 16th. It will begin after the patch. If the patch time or date shifts, the event will shift with it. ~Brasse]