Crucia a rassemblé une armée de puissants ennemis, et elle est prête à lancer l’assaut contre Ahnket. Les Élus doivent l’arrêter dans le prochain raid de palier 2 : le Bastion d’acier.
Le Bastion d’acier est niché dans les profondeurs des Pics de Vostigar, la nouvelle zone révélée dans les Terres Célestes avec la 4.2 : Orage céleste. Il est situé directement sous la Griffe de Crucia, ce colossal vaisseau spatial que Crucia a utilisé pour amener ses forces jusqu’aux Terres Célestes. Sous l’imposant vaisseau, les Élus devront mettre en déroute ses plus redoutables généraux afin de l’empêcher d’avoir l’avantage dans le combat contre Ahnket.
Ce raid de palier 2 pour 10 personnes est un combat de type arène où des vagues d’ennemis incommensurables font barrage aux joueurs. Les groupes doivent prendre soin de ne pas aller trop loin sur les bordures extérieures, tout en évitant certains sols de zone. Les joueurs devront disposer d’au moins 2 400 en précision (équipement complet de palier 1) afin de pouvoir affronter et terminer ce raid.
Il y a au total trois généraux qui doivent être vaincus : Azranel, le Commandant Isiel et le Titan X. Azranel est le premier boss du Bastion d’acier. Elle est un golem mécanique aux airs d’ange, mais elle vous tranchera sans la moindre hésitation. Le Commandant Isiel est assisté par son tank destructeur, le Vengeur I. Les joueurs devront s’y prendre à tour de rôle pour les combattre jusqu’à ce que les deux soient éliminés. En dernier mais non des moindres vient l’allié le plus puissant de Crucia, allié qui se trouve être un géant de la Tempête : le Titan X. L’équipement de raid de palier 2 sera pour la première fois disponible dans RIFT en cas d’accomplissement du raid une fois qu’il sera ouvert. Le raid entier est disponible sur le serveur privé de test (PTS) de RIFT.
Préparez-vous pour la bataille le 25 octobre dans la prochaine mise à jour de contenu de RIFT: 4.3: Griffe de Crucia !