Des Piñatas d’artefacts pour le Festival d’été !

blog

Nous pensions avoir tout vu… mais il faut reconnaître que les Piñatas d’artefacts, ça nous a surpris. Tous les chasseurs d’artefacts de Telara sont sur le qui-vive ! Lisez la suite pour tout savoir sur les nouveaux artefacts de la mise à jour « Solstice d’été » (3.7) et du Festival d’été !

À Telara, il est une chose immuable : la liste sans cesse croissante d’artefacts inaccessibles, une intrigue rythmée et diaboliquement orchestrée par le perfide Simon Ffinch. Nous autres, collectionneurs d’artefacts, n’avons qu’une seule chose à dire : « Longue vie à DeadSimon ! »

Cette année, pour le Festival d’été, des Piñatas d’artefacts feront leur apparition dans chaque zone du jeu. Elles sont partout, et impossible de les rater ! Ce sont des boules géantes lisses comme des miroirs éclatants ! Ces Piñatas éthérées changent de couleur en fonction du type d’artefacts qu’elles renferment : normal, altéré, instable, toxique, brûlant ou cauchemardesque. Les artefacts appartiennent tous à des ensembles uniques créés spécialement pour le Festival d’été. Un conseil : si votre groupe souhaite récupérer un type en particulier, coordonnez vos frappes en conséquence. Bonne chance !
simon_artifact1
Chacune de ces glorieuses Piñatas renferme une vingtaine d’artefacts et vous n’avez que 10 secondes pour tous les récupérer ! Simon prétend qu’il parvient généralement à en collecter 4 dans le temps imparti. Quel sera votre record ?

En prime, si vous avez le niveau requis, il est possible d’en trouver dans votre sac de butin de Faille. Tous ces nouveaux artefacts sont échangeables, n’hésitez donc pas à les troquer ou à les vendre à la salle des ventes.

Le Festival d’été a lieu du 14 juillet au 3 août, alors ne perdez pas de temps ! Foncez mettre la main sur les trésors des Piñatas car vous le savez : le temps file, surtout lorsqu’on collectionne des artefacts !

Artefacts de « Solstice d’été » (mise à jour 3.7)
DeadSimon a annoncé que des artefacts brûlants, cauchemardesques et toxiques avaient été ajoutés au Champ de Pierre et au Bois du Crépuscule. Préparez votre équipement de chasse car 126 nouveaux ensembles sont disponibles (21 ensembles de chaque type dans chacune de ces deux zones).

Si l’on combine les nouveautés du Festival d’été et de « Solstice d’été », 1 052 NOUVEAUX artefacts sont dispersés parmi 133 nouveaux ensembles. Le sommeil, c’est superflu, non ?

DeadSimon aime récupérer les Piñatas, comme le montre cette image exclusive ci-dessous…

simon_artifact2