Le MMO puissance carrée

Ramenez vos potes, affûtez vos armes et partez à l’aventure dans Trove, le MMO d’action ultime ! Combattez les forces de l’Ombre dans des mondes remplis de donjons et d’objets hors du commun, créés par les joueurs comme vous. Que vous soyez en quête de trésors dans de lointaines contrées ou que vous bâtissiez votre propre empire, il n’a jamais été aussi bon de ne pas « arrondir les angles » !




Aventure

Aventure

Incarnez des chevaliers sans tête, des mages draconiques, des pirates impitoyables, des dompteurs de dinos, des lanciers malins et bien d’autres. Maîtrisez tout un éventail de capacités plus incroyables les unes que les autres : des tempêtes dévastatrices de shurikens aux ouragans de délicieuse crème glacée ! Affrontez de redoutables sbires, des boss féroces et autres pièges pour « libérer » de puissantes armures et armes. Aventurez-vous dans de petits repaires pour découvrir le frisson du danger en solo. Et enfin, tailladez du bloc à la pelle sur le champ de bataille en affrontant vos amis en duel.




Exploration

Partez explorer des environnements entièrement destructibles à dos de dragons cracheurs de feu et autres Miaountures. Plongez au cœur de l’action, quel que soit votre niveau, et vivez de folles aventures sur les territoires insolites et originaux de Trove. Naviguez sur les océans des Îles au trésor, survolez les îles flottantes du Domaine des cieux ou bondissez par-dessus la lave de la Mer du Habanero, déambulez au milieu des rues futuristes de Néonpolis, et bien plus encore ! Le multivers vous appartient !

Exploration



Création

Création

Votre liberté de construction est totale ! Construisez une Carrésidence et emportez votre maison partout avec vous. Bâtissez tout un monde uniquement pour vous et vos amis. Rejoignez la galerie de Trove en réalisant de somptueux châteaux célestes ou des hot-dogs géants. Créez votre style personnel avec des épées en bacon et autres lunettes 3D de la mort qui tue. Collectionnez un équipement INFINIMENT varié fabriqué par les autres joueurs, puis à votre tour, fabriquez et proposez vos propres créations, qu’il s’agisse de donjons, de repaires, de costumes de classe, tout ce que vous voulez !