MONDES PRIMORDIAUX

La lumière de la Déesse du Soleil brille toujours sur les Mondes primordiaux, qui regorgent d’innombrables merveilles. Les Troviens les plus courageux peuvent partir explorer de magnifiques contrées : montagnes, plateaux, forêts gelées, déserts arides et bien d’autres. Mais attention : le danger n’est jamais très loin, tapi dans l’ombre.


  • Jungle jurassique

    Jungle jurassique

    Partez explorer la Jungle jurassique pour découvrir des blocs millénaires ! À la cime des arbres géants des Terres sauvages ou dans la boue sans âge du Marais saurien, soyez toujours sur vos gardes : les autochtones sont géants, ils ont les crocs, et ils ne manqueront pas une occasion de vous classer dans les espèces en voie d'extinction.
  • Îles au trésor

    Îles au trésor

    Lorsque vous naviguerez sur les mers des Îles au trésor, méfiez-vous des perroquets et des pirates qui en voudront à votre butin ! Par ailleurs, les requins ne se priveront pas de vous croquer à la première occasion. Vous n'êtes pas au bout de vos peines : les rumeurs parlent d'un golem d'or immense (et de son trésor de coquillages) encore plus dangereux...
  • Gourmandistrict

    Gourmandistrict

    Ne vous laissez pas tromper par les collines vallonnées et édulcorées de Gourmandistrict : ses monstres ne sont pas en sucre, et leurs donjons en gâteau ne seront pas de la tarte. Récupérez de délicieux trésors sur les terres de Saur-Beth tout en explorant les merveilles naturelles comme le Canyon aux cupcakes ou les Steppes sucrées.
  • Néonpolis

    Néonpolis

    Néonpolis ne s'éteint jamais. Les tours glacées s'élèvent entre le ciel noir et le plasma radioactif, tandis que les sentinelles mécaniques patrouillent au sol et calculent la méthode la plus efficace de mettre fin à votre quête !
  • Pics de Pyrodragon

    Pics de Pyrodragon

    Les Pics de Pyrodragon regorgent de dangers. Traversez un dédale de canyons de lave et de vallées infestées de monstres affamés de chair cubique. Si vous brûlez de remporter un butin juteux, prenez garde, car avec les dragons qui traînent ici, c'est vous qui pourriez bien finir en rôti !
  • Forêt des fées

    Forêt des fées

    Tous ceux qui s'aventurent dans le monde merveilleux de la Forêt des fées s'exposent aux affres des tromperies magiques. Il faudra beaucoup d'humour pour survivre aux tours des farceurs espiègles qui infestent ces bois. Nous recommandons la plus grande prudence aux aventuriers les plus obtus ou lents.
  • Vallon morbide

    Vallon morbide

    Lorsque les aventuriers les plus âgés raccrochent l'épée, ce n'est certainement pas au Vallon morbide qu'ils auraient l'idée de se construire une Carrésidence pour y couler une retraite paisible. Avec sa faune locale surnommée la « mort violente » et son odeur rance omniprésente, cet endroit est réservé aux aventuriers les plus forts (et à l'odorat le moins développé).
  • Frontière du désert

    Frontière du désert

    Ne vous laissez pas impressionner par l'immensité de la Frontière du désert. Les vestiges de civilisations disparues et de monstres légendaires se dressent comme des piliers dans le sable, telles des balises pour les aventuriers les mieux équipés. Ne lésinez pas sur les réserves d'eau, parce que si les Arachnoguêpes ne vous tuent pas, le soleil de plomb s'en chargera.
  • Permafrost

    Permafrost

    Les habitants du Permafrost ne sont pas très chaleureux au premier abord (et possèdent une certaine tendance à l'agressivité). Si vous arrivez à passer outre leur froideur, la neige saura vous réserver de magnifiques surprises (et autres trésors). Méfiez-vous toutefois de l'hypothermie, car vous ne tarderez pas à voir des robots et des vaisseaux spatiaux !
  • Hautes-terres médiévales

    Hautes-terres médiévales

    Ne vous laissez pas duper par la végétation luxuriante et les nuées de papillons folâtres des Hautes-terres médiévales : ces collines verdoyantes sont loin d'être paisibles. Chaque arbre et chaque fourré peut cacher un monstre. Si vous voyez ou entendez un champignon qui marche, préparez-vous à vous battre ou à fuir !





DOMAINE DES CIEUX

Ancien bastion de la Déesse du Soleil, ce territoire désert renferme jalousement les secrets des anciens Élyséens. Envolez-vous et explorez cet archipel majestueux pour récupérer des trésors rares qui vous aideront à vaincre les armées maléfiques de l’ombre !


Radiant Ruins

Ruines radieuses

Ces ruines irisées qui flottent au-dessus des mers démontées regorgent de reliques d’une époque plus ancienne que le Schisme. Chaque île céleste est truffée de pièges anciens et renferme un trésor fabuleux : le savoir runique des Élyséens qui donne accès à de mystérieux pouvoirs. Un portail spécial permettra aux aventuriers les plus intrépides d’explorer les secrets cachés dans ces lieux autrefois sacrés.





DOMAINE DE L’OMBRE

Les ténèbres règnent sur le Domaine de l’ombre, terre de la nuit éternelle, où les forces obscures cherchent à détruire les derniers vestiges de la lumière de la Déesse du Soleil. Aux plus courageux des Troviens de trouver ces repaires et éradiquer définitivement les ténèbres… à condition d’y emmener des amis !


Shadow realm