La journée des gestes de gentillesse

Salutations, Troviens !

C’est votre dragon préféré, Duraveln, l’Esprit creux, qui nous arrive avec un sourire malicieux pour La Journée des Gestes de Gentillesse ! 🐲

Dans nos royaumes de dragons, la gentillesse n’est pas qu’une étincelle, c’est un véritable feu de joie ! Alors, que diriez-vous d’un petit défi amusant de la part de votre serviteur ?

Plongez dans notre Discord et cherchez le canal #❤kindness-jar*. C’est comme un trésor, mais au lieu d’or, il regorge de messages secrets. Prenez-en un au hasard – considérez-le comme votre quête personnelle de bonté pour célébrer cette occasion ! 💖

En récompense de vos actes de bonté, vous recevrez le titre de « Chuchoteur des Dragons » dans le jeu. Soyez rapide : la participation est ouverte jusqu’au lundi 19 février à 23h59 UTC.
Pour réclamer votre titre, présentez vos preuves de gentillesse sous forme de captures d’écran (ou de vidéos) dans le canal #❤kindness-jar. N’oubliez pas d’indiquer votre nom de personnage, votre région et la plateforme sur laquelle vous jouez à Trove.

*Si vous ne pouvez pas voir le canal, faites défiler la liste des canaux jusqu’en haut et cliquez sur  » Salons & rôles « , dans l’onglet  » Parcourir les canaux  » vous pourrez trouver tout canal qui pourrait être caché !

Maintenant, déployez vos ailes de bonté, Troviens, et rendons ce monde un peu plus lumineux, ensemble ! 💞