Nous parions que…

Amaliena a laissé tomber sa poche remplie de Crédits en faisant un petit tour dans le monde d’accueil de Trove !

Elle a donc décidé d’offrir sa poche remplie de Crédits à celui qui se rapprochera le plus du montant de Crédits qu’elle contenait.

Nous parions que vous n’arriverez pas à découvrir le montant exacte !

Publiez vos participations jusqu’au dimanche 23 janvier 2022 à 23h59 CET dans ce fil. Le joueur qui se rapprochera le plus du montant de Crédits que Amaliena a perdu dans le monde d’accueil recevra ce montant en cadeau ! En cas d’égalités entre plusieurs joueurs, le montant de Crédits sera réparti entre tous les gagnants !

Conditions de participation :

  • Le règlement général s’applique à cet événement.
  • Qu’une seule participation par compte forum et joueur possible.
  • Vous devez indiquer votre pseudo, plateforme, région et poster votre réponse incluant le montant de Crédits que Amaliena a perdu dans le monde d’accueil dans le post de participation.
  • Votre post de participation ne devra pas avoir été édité, toute réponse est définitive.
  • La date limite de participation à l’évent est le dimanche 23 janvier 2022 à 23h59 CET.
  • Les décisions des membres de l’équipe sont définitives.

Bonne chance à tous !

Cordialement,
L’équipe Trove !