Bonus bloqué – Ouverture du PTS plus de nouvelles en mars !

Trovians, nous nous sentons bien et nous espérons que vous allez également bien ! Nous sommes tellement ravis que nous avons préparé des drops supplémentaires et des bonus spéciaux pour vous tous ce mois-ci.

Bonus bloqué jusqu’au 7 avril :

  • Augmentation des taux de drop des talismans de monture.
  • Augmentation des taux de drop des fragments d’œuf de dragon.
  • Double chance de drop d’œufs de compagnons dans les grottes de la géode.

Etant donné que notre événement St. Cubrick se termine le 24 mars, nous poursuivrons les festivités avec des récompenses quotidiennes spéciales ! Jouez aujourd’hui, obtenez 2 Cassettes de gemmes investies et découvrez les nouvelles récompenses incroyables disponibles tous les jours jusqu’au 2 avril à la fin du jour trovian.

Ce n’est pas tout ce que nous vous avons réservé ce mois-ci. Le PTS (Serveur de test publique) est à présent ouvert ! Vous étiez dans la profondeur, mais il est temps de plonger encore plus profondément ! La prochaine mise à jour « Delves » sera chargée de nouveaux contenus que nous avons hâte de vous montrer. Préparez-vous à recevoir de nouvelles récompenses dans les Delves remplis de défis (jusqu’à 8 joueurs), des modifications au niveau de la classe Résurrectombe et de nombreuses autres nouveautés passionnantes. Partagez vos commentaires et lisez les notes de mise à jour du PTS ici.

Modifications au niveau de la classe Résurrectombe sur le PTS

Pour les joueurs Mac, nous n’avons malheureusement pas d’aussi bonnes nouvelles car Mac OSX Catalina et Trove ont eu continuellement des problèmes de développement. En raison de ces complications, nous ne pouvons plus prendre en charge les futures versions de Trove sur Mac. Cependant, veuillez noter que les données de votre compte, vos achats et votre progression sont toujours stockés sur le compte. Vous trouverez plus d’informations ici sur notre annonce concernant le support du Mac. Il est possible que Trove continue de fonctionner sur les anciennes versions de Mac OS mais nous tenons à souligner clairement que nous ne prenons plus en charge la plateforme Mac et n’assumons aucune responsabilité pour les difficultés rencontrées lors du jeu.

Puisque beaucoup d’entre nous ont maintenant plus de temps pour Trove, nous vous souhaitons une bonne chance pour les drops et de la bonne humeur dans Trove. N’oubliez pas de rester en sécurité à la maison, lavez-vous toujours les mains et faites des pauses régulièrement !