Été des Âmes : Profanateur

defiler-sos

L’Âme du Profanateur a longtemps été une référence chez les Clercs, avec sa variété de capacités certes utiles, mais pas forcément excitantes lors de leur utilisation. Avec le tout dernier hotfix, le Profanateur passe du « simplement utile » au « follement dangereux » !

Le Profanateur nouveau cru met l’accent sur les dégâts répétés, qu’il peut infliger jusqu’à 3 ennemis en même temps. Le Profanateur a appris à contrôler sa force vitale et peut désormais porter la Cupidité de ses adversaires à des niveaux inquiétants, ainsi que dérober leur énergie en nourrissant une Rage aveuglante.
Nous vous proposons ci-dessous un aperçu des capacités principales dont tout Profanateur qui se respecte fera usage dans les combats à venir :

  • Avarice agressive est l’effet de dégâts répétés par excellence du Profanateur. Cette capacité est en outre cumulable avec l’effet de Cupidité. Plus le Profanateur dispose d’accumulations de Cupidité, plus vite les ennemis succombent à ses capacités de dégâts fort caractéristiques !
  • Rage explosive provoque un débordement de Rage chez l’ennemi, dont les synapses et vaisseaux sanguins explosent une fois arrivés au bout de leurs limites. Non seulement Rage explosive permet de détruire l’ennemi, mais elle permet aussi d’en subtiliser la force vitale !
  • Nexus impie : quoi de mieux qu’une flopée d’accumulations de malédictions appliquées sur une cible ? Une flopée d’accumulations de malédictions qui se propagent à d’autres ennemis à proximité ! Nexus impie transforme le Profanateur en une force indéniable en présence de plusieurs cibles.
  • Transformation instable : le Profanateur devient la Corruption incarnée ! De tentaculaires extensions grises aux terminaisons résolument tranchantes augmentent les effets des malédictions du Profanateur !

Connectez-vous à RIFT, invoquez votre Âme de Profanateur, et mettez en morceaux vos ennemis avec la puissance de vos Rage et Cupidité !