Aperçu de Starfall Prophecy : Alittu et la Forêt des Bourreaux

Scatherran_blog

Au cours de leur périple à travers les terres perdues qui entourent Ahnket, les Élus trouveront la ville d’Alittu, puis s’aventureront dans la Forêt des Bourreaux. Continuez à lire pour en savoir plus sur les nouvelles zones de Starfall Prophecy !

Alittu

Peuplée par un groupe de Mages mystérieux dévoués à l’étude d’Ahnket, la petite ville d’Alittu reçoit depuis peu la visite de membres de l’Alliance empyréenne, ainsi que d’autres protagonistes de Telara tels que Cyril, Asha et Tasuil le dragon. Une architecture vaguement étrangère s’étend aux quatre coins d’Alittu. Parmi les structures visibles : des statues d’Ahnket. Cette ville de l’autre côté du Cosmos est le point de départ des expéditions vers les terres qui s’étendent au-delà de toute contrée connue.

RIFT_ENV_StarfallProphecyZones_ScatherranForest_BlackthornForest_04

Forêt des Bourreaux

Arrachée au Plan de la Vie, la fertile Forêt des Bourreaux regorge de verdure. Nés dans cette région, les Fora, de magiques créatures pourvues d’intelligence sont en proie à une corruption qui filtre lentement hors de la Tour. Rendez-vous chez les Fora pour en savoir plus à leur sujet, puis décidez si vous devez répondre à leur désespérée demande à l’aide.

Plus loin dans les bois, vous tomberez face à face avec les Tuath’de, les progéniteurs des onze races de Telara. D’aspect plus sauvage que leurs cousins et ornés de cornes sur leurs têtes, les Tuath’de cherchent à maîtriser, guidés par leur reine, les pouvoirs de la Tour ainsi que sept pouvoirs magiques terriblement corrupteurs. Repoussez les Tuath’de jusqu’en leur base au Bourbier de Xarth pour aider à ramener la Forêt des Bourreaux à son innocent état d’origine.

La Forêt des Bourreaux propose de nombreux endroits à découvrir, ainsi que d’autres lieux que vous voudrez sans doute éviter à tout prix !

Wyrdode, berceau des licornes, est une somptueuse clairière qui regorge, en toute harmonie, de vie et de magie. Les Chutes de Noirépine, ancienne cour des Fées, valent également le coup d’œil. Des cascades en cascades emplissent l’air d’un rafraîchissant parfum de menthe : de quoi vous élever l’esprit et vous ravir les sens.

RIFT_ENV_StarfallProphecyZones_ScatherranForest_CritterDen_01

La Forêt des Bourreaux n’est cependant pas exempte de coins sombres où même les plus hardis des Élus ne s’aventurent que sur la pointe des pieds. La Forêt Sombre est pour les Tuath’de un terrain de chasse sur lequel ils pourchassent toutes celles et tous ceux qui osent y entrer, assouvissant par la même occasion leur intense soif de violence. Les légendes parlent en outre de la Hutte de Wyrd, haut-lieu sacrificiel pour les forces sombres d’un lointain passé. Les os des victimes sont encore visibles à l’intérieur de la hutte sculptée dans un gigantesque arbre noueux.

De nombreux habitants surnaturels constituent une menace réelle pour les apprentis explorateurs de la forêt. Parmi ces habitants figure un étrange simulacre des résidents magiques de la région. De superficielles similitudes existent avec leurs pendants plus affables, mais une subtile corruption permet souvent de l’identifier avec plus de certitude. Des fragments d’Ahnket seraient en outre éparpillés dans la forêt, en mission pour le compte d’Ankhet elle-même, même si les raisons exactes de certaines de leurs actions restent encore entourées de mystère.

Préparez-vous à vivre des aventures passionnantes dans les profondeurs de la Forêt des Bourreaux, dès cet automne avec RIFT : Starfall Prophecy !