99 problèmes est de retour sur Defiance et Defiance 2050

Arrêtez les Gueules noires, Pillarches ! Le Grisou, aidé par des hordes menaçantes de ses Gueules noires, a été libéré de sa mine.

Du 18/5/2020 au 15/6/2020, l’événement 99 Problèmes revient dans le monde ouvert de Defiance et Defiance 2050 et est disponible pour PC/PS3/PS4/Xbox One, dans toutes les régions.

Cet événement de retour met les Pillarches du monde entier aux prises avec l’invasion du paradis par les Gueules noires. Participez à l’événement en remplissant des contrats quotidiens et hebdomadaires, dont le point culminant est la mise à disposition d’un prototype d’arme de grande puissance disponible auprès du vendeur Paradise. Obtenez votre synergie préférée pour alimenter vos coups de tête et percer la tête d’un Gueule noire pour voir s’il a même un cerveau. Faites des provisions de fusions, d’explosifs pré-armés, de boucliers, de caches d’approvisionnement et bien plus encore.

Consultez nos notes sur les événements de Defiance 2050 et Defiance pour obtenir des informations détaillées et commencez à résoudre quelques problèmes afin d’envoyer vos ennemis hors du réseau et d’obtenir des récompenses fantastiques !

,