« Grands troubles à Éden » – Mise à jour de Defiance 2050

Salutations, Pillarches !

Le 15 octobre 2018, nous vous apportons une mise à jour conséquente pour Defiance 2050 : « Grands troubles à Éden » ! Cette mise à jour amène avec elle l’événement « Enfer des Bulldogs », intègre un nouveau type d’ennemi, ajoute de nouvelles trames d’histoire et enfonce le clou avec la puissante classe de Croisé !

Enfer des Bulldogs
Cette célébration saisonnière propose à la fois de nouveaux objets et de nouvelles terreurs : tirez profit de nouvelles armes et mods issus des Retombées d’arches de l’Enfer des Bulldogs. En outre, empochez des prototypes sur le thème d’Halloween ainsi que des apparences d’armes !

Nouvelle classe : le Croisé
Cette toute nouvelle classe est un mastodonte au corps à corps qui assène sa rage à l’aide d’un marteau massif à deux mains. Une fois que vous aurez invoqué une météorite et l’aurez envoyée à fond sur vos ennemis, rien ne sera jamais plus comme avant !

Apparences d’armes
« Grands troubles à Éden » intègre par ailleurs la capacité d’appliquer des apparences d’armes à votre butin. La Nouvelle frontière a beau être post-apocalyptique et que partiellement terraformée, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas à avoir un look d’enfer lorsque la technologie des Arches tombe tout autour de vous !

Nouvel ennemi dans Defiance 2050
La Toile représente une force agressive de méchas pourvus d’EGO qui sont capables d’infecter la cybernétique et ainsi, de contrôler les individus qui en disposent. Voyez cet ennemi comme un virus zombie associé à un virus informatique, sous les traits de robots robustes et pourtant lestes !

En plus de tout ceci, nous ajoutons des récompenses quotidiennes et hebdomadaires, une nouvelle faction, un nouveau marchand, de nouveaux éléments d’histoire pour présenter la Toile, de nouvelles missions, des prototypes de cartes en coop, sans oublier les nouvelles Retombées d’arches remaniées avec un meilleur échelonnement et de nouvelles récompenses basées sur le score.
« Grands troubles à Éden » arrive et rien ne sera jamais plus comme avant !