Planification du contenu : les projets pour Éden

Salut à tous,

Ici le producteur de Defiance 2050, Matt « Destromathe » Pettit, et je me réjouis de pouvoir vous donner le planning détaillé du contenu à venir ces prochains mois dans Defiance 2050.

Avec le lancement du jeu derrière nous, nous avons été ravis par le nombre important de Pillarches qui ont plongé dans Defiance 2050. Nous avons travaillé dur pour créer une expérience de Defiance plus fluide pour tous les joueurs en résolvant les problèmes qui sont survenus. La stabilité du jeu a été notre priorité numéro un depuis le lancement, et continuera d’être une priorité à l’avenir. Votre engouement pour revivre l’expérience Defiance a été fantastique, et nous sommes incroyablement heureux d’y voir autant de joueurs mais réalisons que le flux de joueurs peut contraindre l’expérience de jeu dans sa globalité. Avec ceci en tête, nous avons travaillé aussi vite que possible pour concevoir une expérience qui soit stable et sans bug.

Tandis que nous planchons pour offrir la meilleure des expériences pour le moment présent, je suis certain que chacune et chacun d’entre vous est impatient de découvrir ce qui va se passer dans le futur ! Nous disposons d’un flot constant de contenu et d’événements qui arriveront très bientôt.

Nouvelles classes

Au cours des prochains mois, nous comptons ajouter trois nouvelles classes dans Defiance 2050. Même si les Précurseurs ont déjà accès à la classe Démolisseur, cette dernière sera bientôt disponible au déverrouillage en jeu par tous les joueurs. Peu après cela, nous feront paraître la puissante classe Croisé. La sortie de la classe Ingénieur est prévue pour cet hiver, offrant aux joueurs la capacité d’invoquer leurs propres tourelles !

Grands troubles à Éden

La sortie de la classe Croisé arrive en des temps difficiles pour Éden. Les Croisés ne sont pas là pour conter fleurette ; ils sont là pour s’occuper d’un nouvel ennemi, pour le combattre et l’éradiquer avant que la Baie et le monde entier soient décimés. Nouveaux ennemis, nouvelles missions, nouveaux contrats et nouveau contenu scénarisé feront leur entrée par vague, et relateront l’histoire de cette nouvelle menace chaque mois. Chaque phase apportée par l’histoire proposera du nouveau contenu à explorer, dont le point culminant sera un affrontement au sommet en début d’année prochaine avec l’expérience de fin de jeu ultime que vous attendez tous.

Cette nouvelle menace verra sa force s’accroître au fil du temps, mais les Pillarches pourront s’équiper d’une nouvelle technologie impressionnante pour la combattre. Tenez-vous prêts pour un système de personnalisation de personnage entièrement nouveau à venir cet automne. Les joueurs pourront mettre la main sur une toute nouvelle technologie qui développera leurs pouvoirs au-delà de tout ce qui a été vu jusqu’à présent dans le jeu. Ce nouveau système changera votre façon de jouer et exploitera à la fois les classes et la puissance pour améliorer votre aptitude à repousser cette nouvelle menace. Nous avons élaboré un planning de notre futur contenu que vous pouvez consulter ci-dessous.

Plus de teneur scénaristique, de nouveaux ennemis et dangers arrivent, avec de nouvelles armes améliorées pour vous aider à relever le défi à chaque étape. Ce sera un tournant sacrément explosif pour Éden, alors empoignez vos prototypes et rejoignez-nous pour des mois fantastiques de nouveau contenu que nous vous réservons. Je peux vous promettre que l’attente en vaudra la peine.

Comme toujours, merci à vous de faire partie de l’univers de Defiance 2050 et de lui donner vie avec nous. Rejoignez vos amis et venez jouer avec nous en Éden. Il n’y a jamais eu meilleur moment pour être un Pillarche !

-Destromathe

 

, , , , , , , , ,