Bêta publique de Defiance 2050 – du 22 au 25 juin

Rejoignez la bêta publique sur PC aujourd’hui et devenez un Pillarche dans Defiance 2050 ! Personnalisez votre personnage et faites votre choix parmi les classes de base d’Assassin, Gardien, Médecin de combat et Assaut dans la bêta. Explorez le vaste monde post-apocalyptique de Defiance 2050 et améliorez vos armes pour mieux convenir à votre style de jeu dans ce shooter action massivement coopératif en free-to-play.

 

Bêta publique sur PC : du 22 au 25 juin

Participez à la bêta publique sur PC de Defiance 2050 tout le week-end, du 22 juin (vendredi) à 19h, heure française, au 25 juin (lundi) à 19h, heure française. Pour cette session bêta, les joueurs PC peuvent télécharger et jouer à Defiance 2050 via Glyph ou Steam. Explorez autant que vous le voulez, il n’y aura aucune restriction de niveau, de puissance ou de zone au cours de cette session, mais gardez en tête que votre progrès sera supprimé avant l’accès anticipé et le lancement début juillet.

 

Accès anticipé dès le 6 juillet et lancement le 10 juillet

Devenez un Précurseur et soyez parmi les premiers à combattre le 6 juillet lors de l’accès anticipé de Defiance 2050 ! Au cours de la bêta publique, nous encourageons les joueurs à nous communiquer leurs commentaires sur les capacités des nouvelles classes et les systèmes d’objets. La boutique en jeu sera désactivée et les packs en précommande n’affecteront pas les comptes au cours de la session bêta, mais les objets seront disponibles lorsque Defiance 2050 sera en ligne. Avec un Pack de Précurseur, vous pouvez obtenir un accès anticipé de 3 jours, déverrouiller des classes, des tenues incroyables, des titres uniques, des boosters d’EXP, des emplacements d’inventaire et un ATW génial pour le lancement.

, , , , , , , , , , , , ,