Defiance 2050 : date de lancement, bêta publique et Packs de Précurseur

Votre attention, Pillarches !

Defiance 2050, le shooter de science-fiction en free-to-play, sort le 10 juillet avec un accès anticipé le 6 juillet sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Devenez un Précurseur afin de profiter de nombreux objets, dont des tenues de classe exclusives, des titres uniques et l’accès anticipé de 3 jours avant le lancement ! Faites équipe avec vos amis pour vous lancer dans des batailles massives en coop, accomplir des missions de scénario et découvrir des armes et équipements rares à mesure que vous explorez l’univers réinventé de Defiance.

Bêta publique : du 22 au 25 juin

La prochaine session de bêta publique de Defiance 2050 se tiendra du 22 au 25 juin sur PC. Pour cette session, les joueurs peuvent télécharger le jeu via Glyph ou Steam, et faire l’expérience des nouvelles classes de base, des améliorations d’armes et des systèmes de progression dans Defiance 2050. Toutes les plateformes pourront accéder à Defiance 2050 pour son accès anticipé et son lancement en juillet. En attendant, jouez au jeu Defiance originel avant la date butoir de comptabilisation de la Valeur le 22 juin, et assurez-vous d’associer votre compte Trion Worlds afin de recevoir les incroyables récompenses de Valeur dans Defiance 2050.

Packs de Précurseur disponibles : informations pour consoles et Steam

  • Aujourd’hui – Steam et PC
  • 19 juin – Xbox One
  • 6 juillet – PlayStation 4

Consultez la FAQ de Defiance 2050 pour plus d’informations et pour nous donner votre feedback sur le forum, Twitter, Facebook et lors de nos livestreams (en anglais) sur Twitch tous les vendredis à 19h30 (heure française).

Rendez-vous sur la Nouvelle Frontière !

,