Bilan de la bêta privée : plus de 3 millions de Messorans éliminés

Bilan de la bêta privée

Les premiers combats de Defiance 2050 sont pour l’instant derrière nous, merci Pillarches d’avoir pris part à la bêta privée et de nous avoir communiqué vos commentaires et idées sur les médias sociaux, sur le forum et lors de nos livestreams chaque vendredi. L’équipe de Defiance a passé en revue vos réponses au sondage et votre feedback, corrigé les bugs, amélioré la stabilité des serveurs et consolidé les tout nouveaux systèmes qui feront leur arrivée cet été. Penchons-nous maintenant sur quelques statistiques sympas de la bêta privée !

 

Faits amusants de la bêta privée :

  • 3 451 479 Messorans tués (ces sales bestioles n’avaient aucune chance)
  • 4 769 146 Mutants tués
  • 213 519 niveaux atteints au total
  • 68 305 accomplissements de la mission « Le règne du chaos »
  • 420 Pillarches ont atteint le niveau 25 maximum lors de la bêta
  • 37 heures : c’est la durée de la plus longue session de jeu faite par un joueur
  • 8 206 389 minutes de jouées lors de la bêta (ça fait plus de 136 000 heures de jeu)

 

Packs de Précurseur disponibles maintenant

Parez votre Pillarche avec un accès anticipé de 3 jours lors du lancement, et jetez un œil aux Packs de Précurseur de Defiance 2050 pour PC. Le Pack de Précurseur – Ultime inclut un incroyable véhicule tout terrain, 5 classes uniques, des tenues stylées, des titres spéciaux, de l’espace d’inventaire, un booster d’EXP de 30 jours ainsi que 50€ de crédits. Defiance 2050 est un shooter action en coop et en free-to-play qui se tient dans un monde massif de science-fiction empli d’éléments post-apocalyptiques et de la technologie extraterrestre des Arches. Les Packs de Précurseur pour Xbox One et PlayStation 4 seront également disponibles à une date ultérieure.

 

Vers le lancement du jeu

À mesure que nous nous approcherons du lancement de Defiance 2050 cet été, nous serons fiers de dévoiler les nouvelles capacités de classe, les graphismes remaniés, les améliorations apportées aux objets et tellement plus encore au fil du chemin qu’il reste à parcourir. La prochaine session bêta et la date de lancement n’ont pas encore été annoncées, mais gardez l’œil ouvert sur le forum, notre page Facebook et notre Twitter pour les prochaines actus. Si vous vous impatientez d’aller dégommer du Messoran, vous pouvez jouer à la version originale de Defiance dès maintenant et accomplir les Poursuites (et les achats) qui se transformeront en récompenses de Valeur dans Defiance 2050.

, , , , , , , , , , , , , , ,