Alcatraz est en ligne !

Alcatraz est en ligne !

Bienvenue à Alcatraz, Pillarches. Êtes-vous prêts à sauver le monde ?

Alors que la République de la Terre continue de faire face aux conséquences du désastre planétaire sur la côte est, les survivants se tournent vers une nouvelle chance de salut à l’ouest : le Rocher ! Cette prison devenue base insulaire est devenue un point de ralliement pour les Expéditions, instances de raids progressives et ardues qui menacent la Nouvelle Frontière et au-delà.

Repoussez vos limites en mode Expéditions et atteignez le nouveau plafond de cote EGO (désormais à 6 000), en amassant au passage de nouvelles armes et récompenses dont des cyber-rigs : des implants neuronaux qui confèrent des pouvoirs uniques et peuvent accueillir des améliorations sous la forme de cyberpuces qui amplifient considérablement les possibilités de personnalisation dans Defiance.

Pour prendre une longueur d’avance et bénéficier de votre premier cyber-rig, ainsi que de 3 cyberpuces de qualité inhabituelle, 3 Extractos et 3 Réquisitions de chasseur, activez le code ALCATRAZ ici : Defiance.com/redeem. (Vous jouez sur console ? N’oubliez pas d’associer votre compte !)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Expéditions

Les Expéditions sont des matches en coop progressifs dans lesquels les Pillarches font face à des ennemis de plus en plus coriaces pour des récompenses de plus en plus juteuses. Lancer une nouvelle Expédition démarre la première manche de votre aventure. Terminer une manche donne accès à la suivante et augmente la qualité des récompenses reçues. Le meilleur équipement des Expéditions est disponible au terme de la troisième manche et au-delà – bonne chasse et bonne chance !

Note : le niveau de difficulté (et la qualité des récompenses potentielles) est ajusté par la cote EGO du chef de groupe. Cliquez ici pour en savoir plus.

Île d’Alcatraz

Longtemps un symbole d’ordre et d’autorité, Alcatraz est devenu un point de ralliement pour les groupes de Pillarches adeptes d’Expéditions contre les ennemis humains et votans. Au terme de chaque manche d’une Expédition, les Pillarches sont de nouveau transportés à Alcatraz, où ils peuvent refaire le plein de munitions, reprendre des forces et acquérir de l’équipement auprès des marchands de faction. Mais attention à ne pas traîner en route ! Une fois de retour au point de chute, les Pillarches ne disposeront que de 30 minutes pour reprendre leur aventure et poursuivre leurs exploits en mode Expédition.

Cyber-rigs

Les cyber-rigs relient le système nerveux des Pillarches à leur équipement, augmentant ainsi leurs capacités naturelles au combat et améliorant l’efficacité de leurs armes, boucliers, véhicules, et plus encore. Il est possible de personnaliser les cyber-rigs avec l’aide de 16 cyberpuces maximum. Ces cyberpuces sont des améliorations modulaires qui ajoutent des avantages bien spécifiques. Cyberpuces et cyber-rigs peuvent être obtenus en venant à bout de boss d’Expéditions, et sont de plus en plus intéressants en fonction du degré de difficulté de l’Expédition et du nombre de manches terminées.

Vous avez du « cyber-équipement » à ne plus savoir quoi en faire ? Vous pouvez démanteler les objets dont vous n’avez pas besoin en Fragments de silicone, puis échanger ces derniers contre d’autres cyber-rigs et cyberpuces auprès d’un marchand spécialement prévu à cet effet sur l’île d’Alcatraz !

Et plus encore

Nous vous proposons une courbe d’acquisition de puissance désormais plus lisse à mesure que vous montez en niveau vers le nouveau plafond de cote EGO (6 000), grâce à des modifications maison apportées aux gains de statistiques (pour vous donner une idée du résultat obtenu : vous devriez voir vos statistiques d’armes et de bouclier croître de façon significative au fil de votre progression vers les sommets de cote EGO). Affrontez le Maître de guerre amélioré pour remporter de nouvelles versions « Mk II » des armes Arco-conquérant, amassez plus de scrips, récupérez des ressources lors d’événements dynamiques et plus encore. Cliquez ici pour lire l’intégralité des notes de mise à jour et bonne chasse !

Discuss this article on the forums.