L’Appel de la Destinée

L’histoire de la Grande Migration commence par le voyage des Douze, des aventuriers jeunes et ordinaires à la recherche de leur rêve.

Menés par leur curiosité, ils ont formé l’Expédition de la Bibliothèque et ont suivi le chemin de la Déesse Mère, Thiol, la toute-puissante créatrice du monde. Des jours et des mois passèrent, quand enfin les Douze trouvèrent les Hiram, gardiens de la porte du Jardin pendant de nombreuses générations. L’Expédition pouvait le sentir : ils touchaient au but. Leur recherche serait bientôt terminée. Ignorant l’avertissement des Hiram, ils continuèrent à marcher le long du chemin, s’approchant du Nombril du monde. Mais le danger, lui aussi, approchait.

Attaqués par un dragon, les Douze furent contraints de se battre. Les attaques de la bête vicieuse étaient puissantes, mais le courage des Douze l’était plus encore. Dans un acte d’altruisme ultime, Naima sacrifia sa vie pour sauver Gene, un membre de l’Expédition. Désormais au nombre de Onze, l’Expédition poursuivit son chemin jusque devant la porte. Leur recherche était terminée. Ils avaient trouvé le Jardin. La porte s’ouvrit, et, à cet instant, ils disparurent. Les souvenirs semblaient lointains. Pourtant, ils réapparurent peu à peu. Les Onze n’étaient plus des mortels ; ils avaient gagné l’Autorité des Dieux, le pouvoir de gouverner le monde. Un tel pouvoir grignota leur compassion et leur empathie. Le poids du pouvoir divin et le mal du pays étaient trop lourds à porter pour Gene.

Voyant là une opportunité, Anthalon déforma l’esprit affaibli de Gene, le remplissant d’une passion diabolique pour la destruction, le transformant finalement en Kyrios. Accablé sous le poids de la cupidité et de la rage, Kyrios, Dieu de la Destruction, tenta de réduire en poussière les terres tous leurs habitants. Entrant dans le Jardin pour acquérir encore plus de pouvoir, Kyrios fut attaqué par ses semblables. Tahyang, Aranzeb et Melisara se sacrifièrent pour barrer le passage à leur vieil ami. Ils tombèrent sous ses coups. Blessé, Kyrios se retira et Kyprosa referma de nouveau la porte du Jardin. Mais les conséquences de la Destruction de Kyrios continuèrent de détruire le monde. Nui, qui était restée à l’extérieur du Jardin, utilisa tout le pouvoir qu’elle pouvait invoquer pour créer un portail afin que les habitants d’Auroria puissent migrer vers les nouveaux continents.

Le sacrifice de Nui sauva de nombreuses personnes, mais un profond chagrin d’avoir perdu tant de héros et de Dieux était gravé dans leur âme.

Jardin des Dieux
Drifting Enclaves
Genesis Glade
Pools of Creation
Circle of Authority
Frost Fangs
Delphinad Mirage
Boreal Blades

Nouveau Contenu

  • La suite d’une aventure épique
  • 59 nouvelles quêtes
  • Nouveaux boss et autres ennemis impressionants
  • 14 nouvelles zones
  • Nouveau type de colis – Les Paquets déguisés
  • Nouveaux monstres
  • Nouvelles quêtes hebdomadaires
  • Nouveaux Bâtiments territoriaux et nouvelles fonctionnalités
  • Nouvel équipement Gardien d’Hiram et Gardien d’Erenor
  • Et plus…
ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux
ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux ArcheAge: Jardin des Dieux

Obtenir votre jeu

Back to Top