Explorez le Sanctuaire ipnan – Bientôt disponible…

« La Garde Pourpre m’a envoyé sur l’Île de l’égide pour enquêter sur les liens entre la grande structure ipnane qui s’y trouve et le monument des bénédictions des Ipnyas dans les Montagnes d’Hiram orientales. Je pense y avoir fait une découverte, mais j’ai besoin de votre aide, Aventurier !

Vous avez forgé votre chemin à travers les épreuves et il ne fait aucun doute que d’autres épreuves vous attendent. Retrouve-moi à l’Île de l’égide, mon brave ! »
– Ardios

Explorez les secrets qui s’y cachent

Le 13 août, sur ArcheAge et ArcheAge : Unchained, une nouvelle mise à jour fera son apparition: Jardin des Dieux : le Sanctuaire ipnan!

Cette mise à jour met en lumière le fruit des enquêtes menées par la Garde Pourpre sur les monuments éparpillés autour d’Auroria qui ressemblent à ceux créés par l’Ipnya et nous révèle le Sanctuaire ipnan, un donjon transversal rempli de créatures dangereuses et de gardiens corrompus. Pouvez-vous apporter un équilibre entre la lumière et l’obscurité ?

A côté du sanctuaire, voici la deuxième version du Banquet de Contebruine, où les tours sont plus difficiles et les créatures à l’intérieur plus affamés que jamais !

Faites attention aux rives de l’Île de Grondeportaile, camarades hors-la-loi. On a signalé la présence de bandits et des rumeurs ont circulé selon lesquelles ils offriraient un moyen de retourner sur le continent. C’est répugnant !

Vous avez soif d’informations ? Les Notes de Patch suivront bientôt, où vous pourrez les admirer ! En attendant, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans le sanctuaire ipnan ici !

,