Mise à jour « Jardin des Dieux » – Il est temps de se préparer !

Orchidna a peut-être ouvert par erreur les portes du jardin, mais nous allons intentionnellement les ouvrir en grand. Avec cette nouvelle mise à jour, vous aurez la chance de découvrir le très attendu Jardin des Dieux !

Mise à jour du Jardin des Dieux

Le Jardin est un endroit séparé du monde d’Erenor qui ne peut être atteint que par la Porte du Jardin, située au Nombril du monde dans les Montagnes d’Hiram orientales. À partir du 11 juin, vous aurez la possibilité d’ouvrir la porte et d’être accueilli par Kyprosa, le gardien du portail, et de vous attarder sur le magnifique jardin magique. Enfin, vous vous retrouverez à l’endroit où tout a commencé. Vivez de nouveaux raids où vous défierez Anthalon, dont l’âme a été ramenée au corps et a hérité du désir corrompu de Kyrios.

Giveaway

Nous aimerions vous récompenser avec le familier Shiba Inu marron*. Pour réclamer ce familier tout mignon, connectez-vous et obtenez-le sur notre Boutique après la mise à jour de la Boutique du 14 mai ! Merci de votre fidélité envers ArcheAge : Unchained et ArcheAge !
* Ne peut-être obtenu qu’une seule fois par compte

Soyez prêt !

Afin de vous préparer à cette mise à jour majeure, nous vous proposons de participer à notre Événement de Croissance qui débutera le 14 mai et se terminera le 4 juin. Vous aurez plus d’information dans un post publié plus tard.

Gardez toujours un œil sur nos réseaux sociaux pour trouver d’autres teasers dans les semaines à venir. Nous sommes impatients de vous montrer ce qui va se passer en juin ! N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions sur le Forum et Discord !

,