ArcheAge: Unchained : Réductions MÈRE-veilleuses

Que ferions-nous sans nos mamans ? Rien ! Cette semaine, à partir du 7 Mai, nous célébrons les Mères d’Erenor, avec la bénédiction de Nui elle-même. En plus, nous avons réduit le prix de certains objets très utiles et certains costumes, pour que vous puissiez rendre visite à vos mères d’Erenor dans les plus belles tenues !

Amour Maternel
C’est la période de l’année durant laquelle nous célébrons les mères du monde entier ! Mais, comment pourrions-nous oublier la mère de toute chose : Nui ! Emparez-vous de ces boosts créés par Nui elle-même, pour montrer l’amour qu’elle porte à ses enfants. Ils sont limités à un achat par jour, alors soyez sûr de les obtenir autant que vous le pouvez !

Booster de regain d’EXP de Nui – 1 Pièce de diligence**
Booster de fréquence des butins de Nui – 1 Pièce de diligence**

** Limité à un achat par jour et par compte

Meubles Champignons
Mettez la main sur des meubles d’intérieur qui crient « on est vos nouveaux copains », grâce au Petit Paquet de Décoration Champignon. Chaque Paquet est accompagné d’objets de mobilier sur le thème des champis, ce qui donnera à votre chez-vous un style très fongique ! Bien que ces champignons fassent de très beaux meubles, n’essayez surtout pas de les manger.

Petit paquet de décoration champignon – 2250 crédits
Contient : Table en souche sculptée, 2x Champignon vénéneux, Tapis champignon, Lampe de table champignon, 2x Lampe murale champignon, Peluche champignon

Réductions à Gogo
Bénéficiez d’une grosse remise sur nos objets pour vous permettre de continuer dans ArcheAge: Unchained ! Prenez un Grimoire de Comp. en langues lié, afin d’apprendre certaines langues nuian et haranyan à petit prix ! Les Alambics de Fusion liés et les Créalixirs de Blason liés sont également en réduction afin que vous puissiez mettre à jour votre UCC pour trois fois rien. Et qui refuserait une bonne offre sur les costumes ? La Tenue du Phénix d’or, les Robes d’Inquisiteurs et le Costume Nébulotus sont tous à prix réduit, jusqu’au 21 Mai !

Grimoire de Comp. en langues lié – 480 Crédits
Alambic de fusion lié – 540 Crédits
Créalixir de blason lié – 300 Crédits
Tenue du Phénix d’or – 4095 Crédits
Robes d’Inquisiteur – 4095 Crédits
Costume Nébulotus – 4095 Crédits

Ces offres disparaîtront le 21 Mai, alors profitez de tout cet amour maternel avant qu’il ne soit trop tard !