Le festival Daru est en cours !

C’est la période de l’année où les Daru ont besoin d’aide pour s’occuper du lot d’œufs de l’année ! Prenez soin de votre propre œuf et gardez le en bonne santé en prenant soin de lui et de ses besoins. Ovigarde Dolbu vous récompensera certainement pour votre aide en les aidant pendant cette période si importante et si chargée !

Après la maintenance du 30 avril, Ahnimar se verra accorder une période de festival allant jusqu’au 14 mai à 1 heure du matin UTC où toute personne de niveau 30 ou plus pourra participer à des quêtes quotidiennes pour le festival de Daru. Pour vous rendre à Ahnimar, prenez le Portailleur aux Rivages Dimantins, Marianople ou Austera !

Tout d’abord, rencontrez Tarini au Centre communautaire pour commencer votre tâche d’assistance aux précieux œufs du Daru dans le Jardin de Psaumelotus ! Après avoir parlé avec le Ovigarde Dolbu, faites tourner votre berceau à œufs Daru dans l’incubateur, et occupez-vous de tous ses besoins dans l’écloserie. Un œuf heureux fera une sieste de 10 minutes, après quoi il pourra être ramené à Dolbu où vous serez récompensé par des pièces du Festival Daru à échanger contre diverses marchandises à l’Île du Mirage ! Attention aux négligents : après 10 heures, ces Berceaux d’œufs expirent.

Et il y a encore beaucoup à faire une fois que vous avez nourri votre œuf ! Aidez les Daru en construisant plus d’incubateurs, protégez les œufs des Aileron célestes qui menacent de faire échouer le festival, et cherchez un trésor trois fois par jour pour Ian !

En faisant votre part et en aidant les Daru, vous pouvez contribuer à 16 exploits liés à l’événement. Si vous avez la chance d’obtenir un Œuf béni par les Astras, vous serez récompensé par une Caisse bénie des Astras, un nouveau titre brillant, et un Mini Berceau d’Œufs pour votre maison.

Et maintenant, les récompenses ! Vous pouvez échanger vos pièces du Festival Daru contre les articles suivants à l’Échangeur de cadeau du festival sur l’Île du Mirage :

Une mission majeure – 15 pièces du festival Daru et les parchemins de la mission majeure n°1, n°2 et n°3
Cadre à blason daru – 50 pièces du Festival Daru
Massif floral de Léviflore – 25 pièces du Festival Daru
Massif floral de Daroccoli – 25 pièces du Festival Daru
Éclairage urbain daru – 20 pièces du festival Daru
Statue de Daru – 20 pièces du festival Daru
Piquet de clôture – 15 pièces du festival Daru
Clôture – 15 pièces du Festival Daru
Fauteuil moussu – 30 pièces du Festival Daru
Mini-berceau – 20 pièces du Festival Daru
Feuille de lotus – 25 pièces du Festival Daru
Élixir ailé d’aventurier – 5 pièces du festival Daru

Ces œufs de Daru vont bientôt éclore, alors donnez un coup de main avant le 14 mai !

,