ArcheAge: Unchained : La mode draconnienne à son paroxysme

La façon dont vous vous habillez en dit long sur vous en tant que héros. Que vous choisissiez de laisser transparaître vos vertus ou de revêtir une apparence rustique, cela change tout en ce qui concerne la façon dont vos ennemis vous perçoivent. Votre force sera-t-elle une surprise pour vos ennemis ou votre apparence montrera-t-elle tout cela ? À partir du 30 avril et jusqu’au 14 mai, vous pourrez revêtir les robes les plus vertueuses connues – celle d’Élu de Nui – ou vous fondre parmi les adorateurs du Dragon rouge.

La mode est une vertu
Décorez votre armure avec des pièces imprégnées du courage, de la vigilance ou de l’honneur des élus de Nui. Cette téméraire armée est vouée à combattre l’Armée pourpre d’Anthalon, et elle a fière allure ! Ces caisses fourniront toutes les images pour le set d’Élu de Nui dans la couleur que vous aurez choisie !

Caisse d’Élu de Nui honorable – 2000 crédits
Caisse d’Élu de Nui courageux – 2000 crédits
Caisse d’Élu de Nui vigilant – 2000 crédits

Dragon Rouge validé
Vous cherchez quelque chose à l’air un peu plus menaçant ? La très demandée Tenue d’adorateur du dragon est de retour ! Cette tenue imprégnée de flammes sera certainement un plaisir à porter. Elle est censé être portée par les membres d’un culte secret qui vénère le dragon rouge. Il est généralement conservé dans sa couleur noire profonde initiale. Cependant, cette tenue peut être teintée dans la couleur que vous souhaitez avec un ticket de teinture !

Tenue d’adorateur du dragon – 3000 crédits

Ces offres seront dévorés par une meute de papillons de nuit très affamés dans deux semaines, alors n’attendez pas !