ArcheAge : La mode draconnienne à son paroxysme

This image has an empty alt attribute; its file name is 522c6db8-aa_marketplace_blogheaderlogo.png

Voyagez sur terre ou sur mer avec certains des compagnons les plus meurtriers d’Erenor à partir du 30 avril. Ramassez Ploc, Gueule mortelle, le Kraken Mécanique et le Cryodragon ou Drake du Typhon dans leurs caisses respectives ! Peu importe lequel vous choisissez, ils sont garantis de tout donner au combat. Vous aurez également la possibilité de montrer votre vertu à travers votre apparence avec les variations des Caisses d’Élu de Nui, tandis que la Tenue d’adorateur du dragon fait un retour éclatant !

Des compagnons mignons et féroces

Chaque aventurier sait combien il est précieux d’avoir un familier de combat fiable. Mais comment savoir lequel choisir ? Dans la caisse Ploc, vous avez la possibilité de recevoir Ploc, le plus mignon et le plus misérable des familiers de combat, qui vous offre un bouclier à bulles pour vous protéger. Le redoutable Gueule mortelle, qui se trouve dans la Caisse de Gueule mortelle, a la capacité de se dissimuler, ainsi que son cavalier, pendant une minute ! Dans la Caisse du Kraken Mécanique, vous avez la possibilité de recevoir – vous l’avez deviné – le Kraken mécanique qui est plus utile sous l’eau, et qui peut cracher de l’encre sur ses ennemis pour diminuer leur précision. Dans la Caisse des dragons rebelles, vous avez une chance de recevoir le Cryodragon ou le Drake du Typhon.

Coffre de Ploc – 399 crédits
Caisse de Gueule mortelle – 399 crédits
Caisse de kraken mécanique – 399 crédits
Caisse des dragons rebelles – 399 crédits*
*Cette caisse est d’origine plus ancienne, elle ne récompensera donc pas les faveurs des commerçants lors de l’ouverture

La mode est une vertu

Décorez votre armure avec des pièces imprégnées du courage, de la vigilance ou de l’honneur des élus de Nui. Cette téméraire armée est vouée à combattre l’Armée pourpre d’Anthalon, et elle a fière allure ! Ces caisses fourniront toutes les images pour le set d’Élu de Nui dans la couleur que vous aurez choisie !

Caisse d’Élu de Nui honorable – 2000 crédits
Caisse d’Élu de Nui courageux – 2000 crédits
Caisse d’Élu de Nui vigilant – 2000 crédits

Dragon Rouge validé

Vous cherchez quelque chose à l’air un peu plus menaçant ? La très demandée Tenue d’adorateur du dragon est de retour ! Cette tenue imprégnée de flammes sera certainement un plaisir à porter. Elle est censé être portée par les membres d’un culte secret qui vénère le dragon rouge. Il est généralement conservé dans sa couleur noire profonde initiale. Cependant, cette tenue peut être teintée dans la couleur que vous souhaitez avec un ticket de teinture !

Tenue d’adorateur du dragon – 3000 crédits

Des cadeaux spéciaux pour tous

Mettez la main sur ce cadeau magnifiquement emballé et déballez-le pour recevoir diverses récompenses telles que des Insignes de Kyrios, des Cristaux Manaclysmique , et bien d’autres encore ! Afin de s’assurer qu’il y ait suffisamment de cadeaux pour tout le monde, le cadeau spécial est limité à 2 par compte.

Cadeau spécial – 150 crédits*
*Limité à 2x par compte

Galopons dans la mer…

Le foin est pour les chevaux, et ce Masque d’hippocampe est juste ce qu’il faut pour galoper à toute allure ! Le masque est parfait pour toutes les tenues et toutes les occasions, alors n’hésitez pas à l’utiliser même dans les scénarios les plus audacieux !

Masque d’hippocampe – 299 crédits

Rock’n’Scribe, c’est parti !

Le Rubis (Rang 1) a été ajouté à notre Boutique afin que vous puissiez obtenir des récompenses de l’événement Rock N’ Scribe ! Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici ! Ces articles seront disponibles jusqu’au 28 mai !

Rubis (Rang 1) – 50 Étoile de Gilda*
* Limité à 2x par compte
Coffre de Rock’n’Scribe – 1000 Crédits

Paquets de mai en fleurs

Dites bonjour à nos nouveaux paquets mensuels de mai ! Ils font leur retour en mai, alors n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre Boutique pour obtenir plus de détails sur chaque paquet et avoir la chance de recevoir d’autres cadeaux. Ces paquets sont disponibles jusqu’à la fin du mois, alors prenez-les avant qu’ils ne disparaissent !

Dans deux semaines, la plupart de ces offres seront brûlées vives par le Dragon Rouge lui-même, alors n’attendez pas !