Un moment sorcièrement agréable

Si une nuit pleine de feux de joie et de chapeaux de sorcières vous semble être un moment agréable, alors ces paquets sont faits pour vous ! Obtenez vos propres vêtements, accessoires et compagnons de sorcellerie à partir du 29 avril et dites adieu à la sorcellerie de base ! Ces offres sont disponibles sur ArcheAge et ArcheAge : Unchained pour 19,99 $, mais assurez-vous de lancer votre sort rapidement, car cette offre disparaîtra – pouf ! – dans l’éther le 4 mai !


ArcheAge Free-to-Play
Les serveurs d’ArcheAge Free-to-Play pourront se mettre sur leur 31 juste à temps pour l’Heure des Sorcières avec les Bas de tourmenteur sylvestre, les chaussures de tourmenteur sylvestre, le Haut de tourmenteur sylvestre et le Chapeau d’entrailles infectes ! Mais qu’est-ce qu’une sorcière sans ses accessoires ? Vous aurez également la chance de voir le fiable Baléclair 1000 s’envoler dans les airs – voici votre chance d’apprendre à conduire un balai ! Un compagnon de voyage, la Petite Sorcière, pourra vous accompagner dans vos déplacements, et un fidèle Vieux chaudron de voyageur* pour préparer vos différentes potions est disponible également – à votre santé, sorcières!

Veuillez noter que cette offre est limitée à 1x seulement par compte !

* Cet objet est un jouet non fonctionnel et non un meuble pour votre maison.

Ces paquets terriblement amusants ne seront pas toujours là, alors lancez-leur un sort avant qu’ils ne disparaissent le 4 mai !

,