Le PassArche Saison 3 est là !

Une nouvelle saison de l’ArchePass est arrivée et avec elle de nouvelles récompenses uniques, utiles et géniales ! Les nouvelles itérations des Pass de Maîtrise, d’Equipement et de Combat dureront jusqu’au 2 juillet, alors ne tardez pas !

Que puis-je recevoir ?

Chaque Pass contient de très bons articles, alors énumérons quelques-uns des plus prometteurs !

Dans le PassArche de Maîtrise, il y a le retour de la Caisse de la fortune au niveau 13, au niveau 28 et au niveau 38 qui a une chance de rapporter entre 20 et 1000 pièce d’or ! Au niveau 22, une belle surprise vous attend avec un Hors-bord fantôme temporaire et un lot de 100 litres de Carburant écologique lié. Le grand prix est 4 Ticket d’amélioration multi-chariot, parfait pour ceux qui ont tardé à améliorer leur petit chariot !

Dans la voie Premium pour le Pass de Maîtrise, détendez-vous avec la Tenue de permission dépenaillée, les pièces de costume du Tourmenteur sylvestre font un retour et le grand prix est le tout nouveau Costume du Donneur d’énigme mystérieux !

Costume du Tourmenteur sylvestre – Tenue de permission dépenaillée
Costume du Donneur d’énigme mystérieux

Dans le PassArche Équipement, nous vous apportons des bouteilles de Nectar de lune au niveau 8 et de l’Élixir porte-bonheur lié au niveau 3, prêts à être utilisés pour éloigner les monstres et augmenter votre taux de chance de butin. Une récompense très convoitée mais très controversée au niveau 17 est la Caisse de dorés félins liée qui contient des Sous-vêtements dorés félins liés de mélée, magiques ou de soin. Enfin, vous pourrez gagner le grand prix avec Chadwick l’Audacieux, un hamster qui ne connaît pas la peur !

Sur la route Premium du Pass Équipement, rendez-vous à la plage avec la Tenue de permission immaculée et rendez grâce aux armes d’antan avec la Caisse de skin d’armes Hasla. Si ce n’est pas votre style, vous trouverez plus loin dans le Pass une caisse de personnalisation de planeur où vous pourrez choisir entre les Ailes astra dorées ou les skins de planeur Colombe du petit jour et finalement la récompense finale sera le Costume fantaisie noir de noble !

Tenue de permission immaculée et skins d’armes Hasla
Costume fantaisie noir de noble

Dans le PassArche de Combat, faites des provisions d’instillateurs radieux ou d’Optimisateurs Abyssaux avec le Kit de fournitures d’instillateurs radieux aux niveaux 8, 17 et 22 ! Aiguisez vos gemmes au niveau 33 avec 15 Charme sélène de rang 1, quelques Parchemins d’Éveil qui vous seront accordés au niveau 37 du Ticket de Parchemin d’Éveil Hiram amélioré (Choisissez parmi 7 Parchemins d’éveil d’Hiram sacrés, 5 Parchemins d’éveil d’Hiram bénis ou 3 Parchemins d’Éveil d’Hiram Divin !) Pour ce Pass, le grand prix est le plus grand exploit du Firran de Tour-minot, le Planeur compagnon aigle noir.

En ce qui concerne l’option Premium, faites attirez les regards partout où vous allez avec la Tenue de permission brillante. Si vous voulez embellir votre look, il y a aussi le Certificat de salon de beauté pour que vous puissiez vous mettre en valeur, quelle que soit la manière dont vous vous battez ! Le grand prix est la tenue du héros inoubliable qui a terrassé Kyrios lui-même, Melisara ! Le Costume d’assassin royal arrive pour la récompense finale de ce Pass de combat !

Tenue de permission brillante
Costume d’assassin royal

Problèmes connus :

Les 4e, 9e, 14e, 24e, 29e, 39e et 44e récompenses pour tous les PassArche sont écrites en coréen. Elles sont présentées dans une boîte qui contient un choix de potions de points de maîtrise ou de points d’honneur de différents rangs.