ArcheAge: Unchained : Régnez sur le ciel

À partir du 9 avril, vous pouvez rester chez à la maison et explorer le magnifique monde d’Erenor avec vos amis pendant notre week-end d’essai gratuit, et n’oubliez pas de vous procurer les cadeaux gratuits ! De plus, obtenez une magnifique personnalisation de planeur pour un vol sur certains de nos modèles les plus complexes.

Hourra à la royauté
Mettez vos plus beaux atours avec le Costume de Reine lapin ! Si le rose n’est pas votre couleur préférée, vous pouvez le changer avec un Ticket de Teinture. Rien de tel que d’être une reine Lapin, alors préparez-vous à recevoir un traitement royal ! Tout comme une patte de lapin porte-bonheur, cette offre dure heureusement jusqu’au 23 avril !

Costume de Reine lapin – 3750 crédits

Les voyages du week-end gratuit
Voyagez en toute sécurité et avec style avec la monture Célestar et le Magicoptère ombrelle ! Assurez-vous de voler dans le ciel d’une manière vraiment magique et invitez vos amis à vous rejoindre. Ces objets peuvent être réclamés une fois par personnage. Obtenez ces objets pendant votre essai gratuit, ou récupérez-les après être passé à la version complète du jeu ! Ces objets seront disponibles jusqu’au 16 avril 2020.

Célestar (3j) – Gratuit
Magicoptère ombrelle (3j) – Gratuit

Une montée en flèches pour des prix plus bas!
Personnalisez votre planeur pour une fraction du prix ! Prenez la Personnalisation de planeur : Dragon à plumes noir d’encre pour présenter une ombre menaçante à ceux qui se trouvent en dessous de vous, vous êtes sûr d’apparaître vous-même comme un vrai dragon ! Vous pouvez également vous emparer de la Personnalisation de planeur: arc-en-ciel bleu pour vous fondre dans le vaste et magnifique ciel nocturne. Quelle que soit la personnalisation de planeur que vous choisirez (ou les deux), vous aurez droit à une offre jusqu’au 16 avril !

Personnalisation de planeur : Dragon à plumes noir d’encre – 4095 crédits
Personnalisation de planeur: arc-en-ciel bleu – 4095 crédits

Ces offres s’en vont et s’en aillent, mais s’envolent bientôt, alors saisissez-les tant que vous le pouvez !