De notre de part, avec Amour ! – Des cadeaux pour tous : Troisième partie !

Dès le jeudi 27 février, et jusqu’à la semaine suivante, le 5 mars, venez à nouveau recevoir vos cadeaux gratuits ! Chevauchez dans le soleil couchant sur votre Vapobécane ou Kamari et améliorez votre équipement avec les Serendipity Stones et la Honorforged Medal !

Faites gronder vos moteurs !
Conçu par des bidouilleurs de Chaote, le Vapobécane à bloc de Daru vous permet de traverser les les montagnes de Dardesol (ou tout autre paysage) en toute tranquillité pendant 7 jours ! Avec un tel moteur, il peut même transporter deux paquets pour vous !

L’oeil du Tigre!
Sentez vous aussi puissant qu’un des célèbres et redoutables cavaliers de l’impératrice Pavitra avec le Kamari (7j), un tigre féroce qui vous emmène au combat !

Cette monture ne peut pas s’équiper de cette armure.

L’artisanat à votre goût !
Vous êtes en train de moderniser votre équipement ? Vous n’avez pas obtenu la statistique que vous vouliez ? Ne vous inquiétez pas ! Avec la Pierre de sérendipité lié, vous pouvez relancer un nouvel effet aléatoire pour votre arme ou votre armure, et la Médaille d’honneur forgée s’avérera également être un atout précieux !

Parchemin de 7j : Vapobécane à bloc de Daru* – Gratuit!
Kamari (7j) * – Gratuit!
Médaille d’honneur forgée ** – Gratuit!
Pierre de sérendipité liée * – Gratuit!

* 1 par compte
** 2 par compte

N’attendez pas trop longtemps, sinon le Kamari sautera sur la Vapobécane et se dirigera vers le coucher de soleil sans vous !

, ,