Notes de Patch – Mise à jour de février


Aventurier !

Nous sommes fiers de vous présenter notre toute dernière mise à jour – et elle est remplie d’un contenu formidable et étonnant. Vous y trouverez quelque chose pour chacun, peu importe ce que vous aimez le plus dans ArcheAge et ArcheAge : Unchained.

Du PvE contre de gigantesques world boss effrayants ou PvP en haute mer ?
Check!
Des aventures en solo si vous êtes plutôt du genre loup solitaire ?
Check!
Adaptation du système de vieillissement pour tous les artisans et commerçants ?
Totalement check !
De nouveaux lieux d’exploration à découvrir ?
MEGA CHECK !

Nouveau boss en monde ouvert – Charybde

La mer t’appelle, Aventurier, mais écouteras-tu son appel ?
Attendez-vous à vivre des avetnures navales parmi les plus intenses que vous ayez jamais vues ! Préparez-vous à affronter le terrifiant monstre marin qu’est le puissant Charybde, la terreur du Détroit de la jubarte. Un World Boss Ancestral de niveau 15 avec près de 17 millions (!!!) de PV, il ne sera certainement pas facile à vaincre.
Pour en savoir plus sur les traditions de Charybde, cliquez ici (en anglais).

Nouveau donjon solo – Rebellion suivante

L’Armée pourpre de Kyrios est en train de défoncer les portes de la Blanche Arden, et la Garde d’Arden a besoin de votre aide ! Mettez votre courage à l’épreuve et protégez la terre sainte de Blanche Arden en aidant sa garde et en sauvant les Âmes perdues de leur destin imminent dans cette toute nouvelle expérience de donjon en solo !
Cependant, vous n’êtes pas tout à fait seul : 6 PNJ d’élite, chacun ayant sa propre ligne de quête et ses propres motivations, peuvent être appelés à votre secours.

Niveau exigé : 55+

Arène navale – Golfe des eaux tranquilles

Le Golfe des eaux tranquilles est à nouveau ouvert et attend les capitaines les plus endurcis et leurs équipages pour se battre pour la suprématie.
Echappez au voile de la Rancune et battez autant d’ennemis que possible en 60 minutes pour mériter les Insignes de Kyrios et des Kit de fournitures d’instillateurs radieux.
Ou bien nourrissez les poissons dans les tréfonds de l’océan !

Placards à affinage, points d’exploration, capacités ancestrales, et bien plus encore !

Fatigué de tous ces combats ? Vous voulez vous asseoir et vous détendre pour une fois en regardant le miel vieillir ? Nous avons apporté des changements passionnants aux Placards à affinage qui devraient être à votre portée !
Ou, si vous n’êtes pas du genre à rester assis à ne rien faire, pourquoi ne pas aller découvrir les nouveaux points d’exploration qui ont été ajoutés aux montagnes Hiram occidentales et orientales ?
Vous pouvez également affiner vos compétences à l’extrême grâce aux nouvelles capacités anscestrale de la Vivelame et d’autres.

Bien sûr, ce n’est pas tout ! Nous avons des choses bien plus étonnantes : Accessoire pour familiers résistants, changements d’amélioration de guilde, nouvelles pour les pirates, pour n’en citer que quelques-uns.

Les Notes de Patch en français seront bientôt disponibles. Pour l’instant, vous pouvez consulter la version anglaise ici.

, ,