ArcheAge : Unchained – Mise à jour sur la Réservation de Personnages


La Réservation de Personnage pour les clients ayant acheté des packs Fondateurs de Briseur de Chaînes commencera lors des dates suivantes :

RÉGION EUROPÉENNE : Samedi 5 octobre 2019, à 10h00 (UTC)
RÉGION AMÉRIQUE DU NORD : Le samedi 5 octobre 2019, à 10 h 00 PDT

Le client de jeu « Les Ombres se Dévoilent » sera disponible en pré-téléchargement 24 heures avant les dates annoncées ci-dessus.

Nous avions initialement annoncé que la Réservation de Personnages devait avoir lieu en même temps que la sortie du Serveur Test public d’Unchained (STP), le 1er octobre 2019. Ce contexte n’était pas idéal, et ce pour plusieurs raisons :

  • Nous devions communiquer convenablement le temps de Réservation de Personnages, avec une période de sursis suffisante pour pré-télécharger le client.
  • Les joueurs devraient : soit choisir de se précipiter sur PTS, ou bien soit, réserver leur personnage si les deux étaient disponibles en même temps.
  • Certains joueurs estimaient qu’organiser le lancement du jeu durant la semaine n’était pas approprié, en raison du peu de disponibilité de certaines personnes hors weekends.
  • Les clients qui tentaient d’acheter les packs Fondateurs ont rencontré des retards d’achat nécessitant une réponse du support client.

Comme pour toute communication sur le lancement d’Unchained, notre but principal est de vous parler ouvertement lorsque des décisions comme celle-ci sont prises, et surtout d’expliquer les raisons pour lesquelles nous les avons prises. L’initiative de parler haut et fort et fréquemment sur tous les sujets liés via nos réseaux sociaux, signifie que nous sommes sensibles à des ajustements en temps réel, comme le démontre le cas présent.
Le serveur Test Public d’Unchained ouvrira ses portes demain selon l’horaire prévu, le 1er octobre 2019 à 10h00 HAP pour les Fondateurs. PTS utilise le même serveur montré en avant-première média le weekend dernier et les données de personnages ne seront pas effacées. Les deux ou trois premiers jours d’essai porteront sur l’équilibrage de la charge de la population active en jeu, cependant le serveur sera disponible pour jouer en permanence. Plus tard dans la semaine, le plafond de population sera augmenté, permettant une atmosphère similaire à un serveur live. Voici un exemple de données critiques que nous suivons lors des premiers jours du PTS:

  • Configurations matérielles prenant en charge à la fois la version Unchained et la mise à jour client Les Ombres se Dévoilent.
  • Le système de file d’attente.
  • Données sur la création de personnages, y compris les tendances de progression et d’avancement.
  • L’impact de la correction sur les quêtes principales de l’histoire vs. la progression-Rush.

Une fois cette phase de test initiale terminée, nous nous concentrerons sur l’itération contre les systèmes de jeu, la boutique, réparer les erreurs de fonctionnalités et de localisations, et surtout prendre en compte les retours de la communauté.
Nous avons créé un endroit regroupant tous les commentaires sur PTS/Unchained ici : http://forums. archeagegame. com/forum. . . -Game-Feedback
Veuillez vous assurer que tous les avis/demandes sont affichés à cet endroit, car les équipes dédiées de Gamigo et XLGames lisent fréquemment vos messages. A noter que vous devez avoir un personnage de niveau 15 sur un compte ArcheAge F2P pour pouvoir poster, cependant nous travaillons sur la désactivation de cette restriction afin que tous les Fondateurs puissent contribuer ensemble.

Merci de votre soutien constant pour Unchained !

@Khrolan