Paquet de Guerrier de retour au foyer – Juillet 2019

Beaucoup de choses ont changé à Erenor depuis la dernière fois que l’on vous a vu. Les Montagnes d’Hiram orientales et occidentales ont été ouvertes, et nous en avons appris davantage sur les habitants d’Hiram et leur histoire. Les Cristaux manaclysmique peuvent maintenant être échangés contre des montures, des animaux de compagnie et des planeurs merveilleux. Cependant, n’oublions pas l’apparition de l’infâme Dragon Noir dans le Karkasse Ridgelands.

Profitez d’un forfait juste pour vous et obtenez-en plus tous les jours avec les 30 jours de Timbres de Connexion du Retour du Guerrier. Nous avons aussi préparé du matériel d’Hiram voilée pour vous; nous espérons qu’il vous ira bien ! Il y a aussi un Solde Points d’Artisanat de 7 jours inclu qui devrait vous aider à vous remettre sur pied. Ces dangers ne doivent pas être pris à la légère. Alors bonne chance guerrier, on se retrouve dans les montagnes d’Hiram !

Ce forfait n’est valable que pour les comptes qui se sont connectés pour la dernière fois avant le 1er avril 2019 et qui ont un personnage d’un niveau minimum de 30.
Il peut être trouvé dans la boutique de Glyph en se connectant et ne peut être utilisé que jusqu’au 24 juillet 2019.
Ticket des Échos d’Hiram x20
Armure de gardien d’Hiram voilée x7
Arme de gardien d’Hiram voilée x3
Instruments du Gardien d’Hiram voilée x1
Timbre de connexion du Retour du Guerrier 30j
Solde points artisanat quotidien 7j

Plus d’infos peuvent être trouvées dans le forum