Échos d’Hiram – Disponible dès maintenant !

Expérience Hiram de l’Est
Grâce aux aux fidèles Hiboulinas, vous pouvez passer en toute sécurité à travers le Millenium Blizzard et voir les Montagnes Hiram de l’Est ! Appréciez le paysage magnifique, mais soyez prudent car les monstres ici sont plus dangereux que vous ne le pensez. La Légion Abyssale est proche et mène des expériences troublantes dans son camp de base ! Vous pouvez aller dans les Montagnes Hiram de l’Est à partir des Montagnes Hiram de l’Ouest, mais n’oubliez pas d’aller chercher la quête auprès du Commandant Andega.

Plafond du Niveau Ancestral augmenté
Vous pouvez sentir le pouvoir des anciens circuler dans vos veines. Le plafond du niveau Ancestral est passé de 34 à 55 ! En plus de l’augmentation de la limite de niveau, nous avons ajouté un classement pour vous montrer qui a le niveau Ancestral le plus élevé sur votre serveur. Selon le top 20, vous obtiendrez un buff pour vous aider à monter de niveau si vous êtes en dessous du niveau moyen.

D’autres façons de s’équiper
Hiram, Erenor, Abyssal, Oh ! Chaque nouvelle zone apporte le besoin de bien s’équiper. Réveillez votre équipement Erenor et obtenez des ensembles Radiant Erenor ! Ce n’est pas votre style ? Réveillez votre armure Legendary Mistsong Summit ou rendez-vous à la Bibliothèque Abyssale pour le nouvel équipement ! Si ce n’est toujours pas pour vous, vous pouvez réveiller votre équipement Hiram pour obtenir l’équipement Radiant Hiram Guardian ! Avec autant d’ensembles d’armures au choix, vous serez prêts pour la bataille.

Exploits pour une Collection de Familiers
La légende dit qu’un animal utilise l’esprit des minéraux qui l’entourent pour changer sa forme. Pour en obtenir un, vous aurez besoin de l’aide de certains de vos autres familiers ! Complétez tous les exploits de familiers et recevez le familier Ellam comme récompense !

… Et bien plus encore !
Envie d’en savoir plus ? Consultez nos notes de mise à jour ici.