Hurlez à la pleine Lune pour ces Costumes !

Après avoir passé le week-end dans les îles Mirage, Lilja erra sans but précis et sans nouvelle destination en vue. Les villageois lui décrivirent un drôle de récit: des créatures d’une beauté envoûtante, semblables à des loups, se répandraient dans les forêts avoisinantes. Elle décida donc d’enquêter et découvrit qu’il s’agissait en fait du Kirin Spectrorage et du Kitsu Lunaire. Elle comprit enfin pourquoi certains villageois avaient peur de s’approcher, car les Kirin et les Kitsu ont l’air aussi dangereux qu’ils sont superbes. Lilja ayant déjà affronté de nombreux dangers, ne prit pas peur et s’en alla à leur rencontre !

Elle prit la direction de la cachette de la meute, et ce, à un rythme très lent pour ne pas les alarmer. Lorsqu’ils l’aperçurent, ils virent directement la bonté de ses yeux, alors l’un des Kitsu et l’un des Kirin apportèrent quelque chose. Au fur et à mesure qu’ils s’approchèrent, elle comprit que les objets dans leurs gueules étaient des costumes. Un présent de reconnaissance pour un nouvel ami. Elle les remercia en offrant une grande quantité de nourriture pour toute la meute et les invita à se joindre à elle lors de ses prochaines aventures.

Du 30 mai et jusqu’au 14 juin 2019, vous aurez l’occasion d’acquérir certaines des montures que nous avons préférées au travers du temps, mais aussi de recevoir un costume en prime !

Deux montures, deux costumes !

Et voici une autre raison pour obtenir Le Kitsu et le Kirin, car ils apportent avec eux de bien beaux Costumes en bonus !

Kitsu lunaire emballé (Bonus : Robe de canidanthrope) – 3500 Crédits

Kirin spectrorage emballé (Bonus : Costume tribal montagnard) – 3500 Crédits

Cette opportunité hurlante ne durera seulement que deux semaines, alors ne manquez pas la pleine Lune !

,