Lettre de l’équipe ArcheAge – Février 2019

Bonjour à tous,

L’équipe a travaillé d’arrache-pied au cours des dernières semaines pour traduire et préparer notre prochaine mise à jour, que les joueurs verront venir en mars. Ce mois-ci, nous avons une petite mise à jour pour coïncider avec la Saint-Valentin, qui sera lancée le 13 février. Les joueurs seront chargés d’aider à la livraison de chocolats et peuvent s’attendre à voir de nouvelles décorations thématiques. Nous aurons plus d’information sur la mise à jour de mars au cours des prochaines semaines. Toutefois, avec cette mise à jour, nous aimerions prendre quelques instants pour répondre à quelques préoccupations qui sont apparues récemment.

En enquêtant sur les rapports d’un personnage qui était soudainement apparu en tête du classement d’équipement sur Kadum, un exploit qui avait été utilisé en Russie pour obtenir de l’or par des demandes d’artisanat a été découvert. Des mesures sévères ont été prises à l’encontre de tout compte dont la participation a été constatée, résultant à la suspension de ces comptes. Comme nous n’annonçons pas d’action prise sur les comptes des joueurs, cela n’a pas été abordé jusqu’à ce point. Nous l’avons depuis retiré manuellement du classement, dans la mesure où le bannissement du compte ne l’avait pas retiré du classement.

Nous avons reçu de multiples rapports indiquant de nombreuses transactions d’Apex en grand quantité et avons été en mesure de localiser la source. Les achats frauduleux d’Apex à l’aide du Steam Wallet étaient la source sous-jacente de l’excédent. Nous avons désactivé cette méthode de paiement et pris des mesures agressives au besoin pour les comptes qui en abusaient, y compris la résiliation de comptes frauduleux et la suppression d’Apex. Les joueurs qui, sans le savoir, ont obtenu frauduleusement des Apex achetés frauduleusement ne seront pas poursuivis. L’équipe continue de surveiller les transactions Apex dans les deux régions.

En ce qui concerne l’utilisation d’infusions d’Erenor de qualité inférieure sur des articles Erenor de qualité supérieure, nous devions nous assurer qu’il ne s’agissait pas d’un changement intentionnel qui avait été ajouté dans cette version par erreur. Après avoir confirmé que ce n’était pas l’intention de l’équipe XL, il a été corrigé dans le timbre le plus récent et les perfusions de grade inférieur ne peuvent plus être utilisées pour fournir une expérience de synthèse aux articles Erenor. Les éléments qui ont été mis à niveau pendant cette période ne peuvent pas être retirés de l’expérience. Par souci d’équité, nous travaillons avec l’équipe XL pour fournir des compléments aux événements à venir afin d’aider à combler l’écart qui aurait pu été causé par cette situation. Nous fournirons plus de détails sur ces événements au fur et à mesure qu’ils se termineront tout au long des prochaines mises à jour

Nous avons travaillé avec XL pour supprimer la normalisation de la vitesse des montures Licorne et nous sommes en train de faire de même pour toutes les montures précédemment normalisées dans la région NA/EU. Cela affectera les montures précédentes que les joueurs possèdent déjà et augmentera leur vitesse à tous les niveaux. Il n’est pas prévu d’abaisser la vitesse des montages pour le moment. Les derniers détails et le calendrier de ces changements sont encore en cours d’élaboration, mais c’est quelque chose que nous attendons avec impatience.

Toute l’équipe d’ArcheAge est impatiente de voir ces choses étonnantes qui vont arriver cette année. Nous espérons vous voir tous participer à l’aventure et nous avons hâte de vous montrer le fruit de nos efforts à venir.

Merci,

L’équipe d’ArcheAge.