Lettre de l’équipe ArcheAge

A l’attention de tous,

Veuillez accepter nos excuses pour le manque de contenu publié sur nos blogs et forums au cours des deux dernières semaines. Nous voulions être sûrs d’avoir une idée claire sur la suite des opérations et nous nous sommes retenus de publier des informations incertaines. Nous sommes actuellement dans une meilleure position et nous avons des informations à partager pour répondre à vos questions.

Vous avez certainement lu le Message de Jake Song et savez donc que la stabilisation du service live est notre priorité absolue. L’équipe est actuellement occupée à effectuer le transfert des fonctions de jeu fournies par Trion Worlds vers l’infrastructure de Gamigo. Le noyau dur de l’équipe de ArcheAge reste en place sous Gamigo, incluant Khrolan, Socke, Applegod, Tinen et même Clownie.

Les Reliques d’Hiram, la mise à jour 5.0, sera mise en place sur le Serveur de Test Publique le 3 novembre 2018 à 0h00 heure française et restera sur le STP pendant 11 jours pour devenir ensuite accessible sur les serveurs live le 13 novembre. Cette mise à jour aura lieu d’abord en Europe, puis en Amérique du Nord. Les notes de patch seront postées sur les forums du STP lorsque la version 5.0 sera accessible.

Nous sommes conscients que les gens sont inquiets au sujet des tickets d’assistance qui ont été envoyés au cours des deux dernières semaines. Le contenu est en cours de transfert vers le nouveau service d’assistance et nous commencerons à étudier les cas et offrir de l’aide dès que possible. L’équipe de gestion de communauté (CM) de Gamigo nous rejoindra sur les forums, où les nouveaux modérateurs français, anglais et allemands se présenteront.

L’équipe a prévu de donner une nouvelle version du Paquet de Guerrier de retour au foyer à tous les comptes lors de la mise à jour 5.0. Les 3 autres packs de compensation qui devaient sortir suite aux Legacy Server Evolutions seront distribués après la mise à jour du 13 novembre. La liste exhaustive du contenu de chaque pack sera indiquée dans les notes de patch du STP.

Nous savons que les dernières semaines n’ont pas été de tout repos mais nous espérons pouvoir de nouveau progresser, à commencer par la sortie du contenu des Reliques d’Hiram. Merci pour votre attention.
– L’équipe ArcheAge