Livestream d’ArcheAge : cadeau Twitch et Extra-Life

Suivez-nous pour le livestream (en anglais) de pré-lancement de « Reliques d’Hiram » d’ArcheAge le 19 octobre ; nous collecterons aussi des fonds pour Extra Life ! Remportez votre Habit de Chamane sombre GRATUIT simplement en regardant le stream !

Aidez-nous à lever des fonds pour les enfants atteints par la maladie en faisant un don pour notre équipe sur Extra Life ! Du 19 octobre à 19h30 au 20 octobre à 19h30, heure française, nous diffuserons des livestreams sur la chaîne Twitch de Trion, présentés par nos développeurs et créateurs, alors venez-nous voir !

Extra Life unit des milliers de joueurs de par le monde pour jouer à des jeux afin de soutenir le réseau d’hôpitaux Children’s Miracle Network. Trion a levé près de 400 000$ au cours des 8 dernières années avec votre participation, ce qui a permis de fournir de l’équipement spécialisé ainsi que des soins pour les plus jeunes et vulnérables d’entre nous. Juste 5$ aident bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

 

Pour ArcheAge, Khrolan, Socke et Brasse seront comme d’habitude au rendez-vous à 22h30, heure française, pour parler de « Reliques d’Hiram » et vous offrir un Habit de Chamane sombre GRATUIT.

 

Comment l’obtenir ? Rien de plus simple ! Associez vos comptes Glyph et Twitch MAINTENANT :

  1. Connectez-vous sur Glyph
  2. Cliquez sur « Compte »
  3. À partir du menu déroulant « Compte », sélectionnez « Association de compte »
  4. Sélectionnez « Connexion à Twitch »
  5. Regardez le livestream (en anglais) d’ArcheAge le 19 octobre pendant au moins 15 minutes afin de recevoir votre récompense dans le jeu !

 

Livestream d’ArcheAge

Tous les vendredis à 22h30, heure française (soit 13h30, heure Pacifique)

https://www.twitch.tv/trionworlds

 

Comme à l’accoutumée, nous avons un fil de discussion pour vos questions ; nous fermerons ce fil à 21h, heure française (soit midi, heure Pacifique), afin de nous permettre de rassembler les questions et de préparer leurs réponses ! Merci d’avance pour votre participation.

Brasse