Nouveaux événements à durée limitée : plus de chances de réussite aux renivellements, gages de fidélité supplémentaires et plus !

Nouveaux événements à durée limitée : plus de chances de réussite aux renivellements, gages de fidélité supplémentaires et plus !

Révélation approche à grands pas et l’heure est venue pour un nouvel événement de Chances accrues de renivellement, vous ne pensez pas ? Profitez de ces trois nouveaux événements, mais agissez vite avant qu’ils ne soient passés !

Du 9 au 16 novembre : plus de chances de réussite aux renivellements, et un Charme de renivellement acheté, un offert !

Dès la maintenance du 9 novembre, et ce jusqu’à celle du 16 novembre, nous offrirons un BONUS spécial de 1,5x plus de chances de réussite pour les renivellements jusqu’au grade unique inclus !

Nous retirerons aussi le risque de destruction d’objet au grade céleste, pour justement conserver vos objets intacts lorsque vous tentez de les reniveler à ce grade !

Pour résumer :
Jours de bonus de renivellement de novembre :

  • Durée : du 9 au 16 novembre, ce qui coïncide avec la période de notre maintenance.
  • Les chances de succès de renivellement sur les armes, les armures et les accessoires ont été augmentées de 50% de leur valeur de base par grade, de précieux à unique.
  • Les chances de succès de renivellement au grade céleste n’ont pas été augmentées mais les armes, les armures et les accessoires de ce grade ne seront pas détruits en cas d’échec ; il seront simplement rétrogradés si le renivellement échoue.
  • Le renivellement des armes, les armures et les accessoires de grade divin ou supérieur ne subissent aucun changement au niveau des chances de destruction.
  • Cet événement exclut le renivellement des composants de navire et celui des accessoires pour familier.

En parallèle, nous proposons les charmes suivants dans la Boutique en « 1 acheté, 1 offert » :

  • Charmes de renivellement bleus : 2 contre 150 crédits
  • Charmes de renivellement verts : 2 contre 200 crédits
  • Charmes de renivellement rouges : 2 contre 2000 crédits
  • Charmes de renivellement rouges supérieurs : 2 contre 4000 credits

Du 9 novembre au 8 décembre : gages de fidélité bonus

Comme promis par notre annonce de la Boutique de fidélité, nous augmentons le montant de gages de fidélité accordés par l’Horloge divine jusqu’à la sortie d’ArcheAge : Révélation et des premiers changements de la Boutique de fidélité.
Au cours de cet événement, tous les clics sur l’Horloge divine de fidélité offriront 3 gages de fidélité au lieu d’1 ! Cela veut dire que vous pouvez empocher jusqu’à 14 gages de fidélité par jour (5 en vous connectant en tant qu’abonné, puis 3 par clic sur l’Horloge divine). Utilisez ces gages de fidélité supplémentaires pour enfin pouvoir acheter l’objet de vos rêves !

Du 9 au 22 novembre : conquête du Sommet de Contebruine

Le mystérieux Daru de l’ombre est de retour et il vous attend pour aider à donner une bonne leçon à Aria, Sojung et Dochul. Allez à sa rencontre près du portail du Vallon des brumes conduisant au Sommet de Contebruine afin d’accomplir une série spéciale de quêtes pour vaincre les boss du donjon dans leur version facile, normale et difficile.
Terminer ces quêtes vous vaudra de recevoir des caisses spéciales de Daru de l’ombre qui peuvent offrir des objets tels que des médaillons de guerrier, des Toniques stimulants d’honneur, de la lunarite délicate et supérieure, ainsi que du Nougat citrouille arc-en-ciel d’aventurier.