Venez être THUNDERSTRUCK (« frappés par la foudre ») ! Participez aux événements spéciaux festifs pour remporter une monture Puce de mer !

Ce qui se passe sur l’Île des puces de mer avait tendance à rester sur l’Île des puces de mer… jusqu’à cette année. Désormais, l’Île des puces de mer débarque sur Erenor.

Les célébrations de cette année sont pleines à craquer d’événements spéciaux pour vous divertir. Des pièces spéciales du deuxième anniversaire peuvent être collectées partout dans le jeu, et la seule façon de les gagner est d’accomplir des quêtes et des exploits à durée limitée. Réalisez 3 de ces exploits ou plus et vous repartirez avec votre monture Puce de mer personnelle !

En plus, même le ronchon Commissaire-priseur est de bonne humeur ! Les commissions de l’hôtel des ventes seront toutes fixées à 1 pièce d’or, au lieu de 10-5% sur une vente réussie, du 13 au 20 septembre ! Comme il est sympa !

Remarque importante : ne dépensez pas vos pièces avant la fin de l’événement ! Certains de ces exploits ne peuvent se faire rapidement ou ne peuvent s’accomplir qu’à certains moments, et vous devrez garder les 5 pièces afin de recevoir le prix le plus important !
 

Exploit 1 : se connecter 7 jours au cours du mois de septembre

Veillez à bien activer le suivi de vos Connexions chaque jour où vous vous connectez ! Une fois que vous atteignez les 7 jours dans votre suivi de Connexions, l’exploit sera réalisé et vous recevrez une pièce !
 

Exploit 2 : collaborer avec votre serveur et élever des dindes pour Thanksgiving ! (14 septembre – 16 novembre)

Vous voyez, on croirait qu’on a le temps d’ici à Thanksgiving, mais ce n’est pas si vrai quand on est fermier ! Apportez votre aide à votre serveur en travaillant avec autrui afin de préparer les dindes de ce Thanksgiving, comme ça tout le monde pourra festoyer en novembre !

Les dindes prendront résidence aux Rivages diamantins, vers la Bibliothèque d’Ayanad. Au cours de cet événement, vous pourrez récupérer des objets spéciaux d’élevage de dindes auprès de l’Horloge divine une fois toutes les 10 minutes de jeu. Collectez 10 exemplaires du même objet pour les combiner en quelque chose qui peut aider la croissance des dindes. Remettez ce colis spécial au Daru masqué à l’élevage de dindes.

Lorsque vous avez accompli la quête, vous recevrez une amélioration spéciale qui augmentera votre attaque et votre défense de 10%. Plus votre serveur interagit avec les dindes, meilleur sera l’amélioration les semaines suivantes au fil de leur croissance !

Pour réaliser cet exploit et gagner une pièce, faites la quête des brindilles 5 fois au cours des 2 premières semaines.
 

Exploit 3 : épeler THUNDERSTRUCK et ARCHEAGE avec les lettres spéciales de célébration (14 – 21 septembre)

Adonnez-vous du 14 au 21 septembre aux plaisirs de l’orthographe et épelez les mots ARCHEAGE et THUNDERSTRUCK avec les lettres que vous trouverez partout sur Erenor.

Pour commencer à collecter les lettres, restez connectés pendant 10 minutes pour obtenir la quête à durée limitée auprès de l’Horloge divine. Une fois activée, rendez-vous dans les zones de purification d’archeum des Rivages diamantins, ou aux Champs de soleil et à Exeloch afin d’y tuer des monstres et remporter des lettres.

Quand vous avez assez de lettres pour épeler ARCHEAGE ou THUNDERSTRUCK, dirigez-vous vers l’Île du mirage et remettez les lettres accompagnées d’un Marteau du Sel bleu (pour obtenir l’encre nécessaire !) à la machine à récompenses. Les présents offerts peuvent communément comprendre des insignes d’exploit, des Médaillons de guerrier, des Pierres de l’au-delà, de la Poudre du jardin mystérieux, de la lunarite et plus encore. Sinon vous pourrez avoir une chance folle et décrocher un coupon pour une arme ou une armure ou un accessoire d’Ayanad gratuit !

Épelez ARCHEAGE ou THUNDERSTRUCK trois fois et remettez ces mots afin de réaliser cet exploit rapportant une pièce.
 

Exploit 4 : écraser vos adversaires dans l’Arène « chacun pour soi » (14 septembre – 5 octobre)

Vous pensez faire partie de l’élite ? Mettez vos talents à l’épreuve en allant voir le Daru masqué à Marianople, Austera et Grondeportail et en recevant le tout dernier défi d’arène de sa part.

En vainquant 5 joueurs dans l’Arène « chacun pour soi », vous réussirez le défi et recevrez une Récompense de donation (contient des Médaillons de guerrier), 2 insignes du cogneur et 400 d’honneur.

Accomplissez cette quête 5 fois afin de réaliser l’exploit rapportant une pièce.
 

Exploit 5 : obtenir 15 armes du Daru masqué (28 septembre – 4 octobre)

Trois fois par jour, du 28 septembre au 4 octobre, vous pourrez recevoir un paquet d’arme de la Boutique d’ArcheAge, sous l’onglet Événement. Ces armes ne dureront que 30 minutes, mais elles renferment un tas de bonnes choses ! Les joueurs en dessous du niveau 30 recevront des armes héroïques temporaires, tandis que les joueurs au-dessus du niveau 30 recevront des armes légendaires temporaires.
Obtenez ces armes 15 fois pour réaliser l’exploit rapportant une pièce.

Profitez de ces festivités variées, et ouvrons une nouvelle année d’aventures dans ArcheAge !