Empruntez votre propre Porte de l’au-delà vers un nouveau serveur grâce à notre service de Transferts de personnage payants !

Empruntez votre propre Porte de l'au-delà vers un nouveau serveur grâce à notre service de Transferts de personnage payants !
À la recherche de nouvelles têtes contre qui vous mesurer, ou d’anciennes connaissances à rejoindre ? Vous pouvez désormais déplacer vos personnages entre les serveurs grâce à notre service de Transferts de personnage payants, disponible dès le 29 février !

Cette date se rapproche à grands pas, et nous savons que vous avez hâte de tout savoir sur le fonctionnement de ces transferts. En voici tous les détails !

Étape 1 : préparez-vous pour le transfert

Avant de vous lancer dans un transfert, vous aurez besoin de remplir quelques conditions. Conditions requises :

  • Le personnage ne peut pas être connecté au jeu au moment du transfert.
  • Le personnage ne peut pas avoir de courrier de la Boutique ou de courrier en jeu.
  • Le personnage ne peut pas avoir d’objet aux enchères à l’hôtel des ventes.
  • Le personnage ne peut pas posséder de terrain.
  • Le personnage ne peut pas avoir d’installation en cours de construction dans le monde du jeu, y compris les cales sèches.
  • Le personnage ne peut pas être en attente de suppression.
  • Le personnage doit être de niveau 10 ou supérieur.
  • Le personnage ne peut pas avoir été transféré au cours des 30 jours précédents.
  • Le personnage ne peut pas posséder d’objets spécifiques à un serveur, comme des Parchemins de siège.
  • Le personnage ne peut pas être membre d’une guilde ou d’une famille.

 

Veuillez également noter les détails importants qui suivent :

  • Le transfert peut prendre plusieurs minutes. Vous ne pouvez pas jouer avec le personnage en cours de transfert pendant la durée du traitement.
  • Vous ne pouvez pas transférer plus d’un personnage à la fois.
  • Seuls les objets présents dans le sac d’inventaire ainsi que dans l’entrepôt de votre personnage seront transférés. Les objets présents dans d’autres types de rangement ne seront pas transférés.
  • Les personnages ne peuvent pas être transférés d’une région à l’autre (par ex., d’Amérique du Nord à Europe, ou vice-versa).
  • Les personnages ne peuvent pas être transférés vers ou à partir des Serveurs Nouveau départ, Rangora et Morpheus.
  • Les personnages ne peuvent être transférés qu’une fois tous les 30 jours.
  • Si un joueur utilise déjà le nom de votre personnage sur votre serveur de destination, vous devrez en choisir un nouveau.
  • Pour les besoins imposés par les restrictions de transfert, les pirates seront comptabilisés selon leur faction continentale d’origine, et non pas en tant que pirates.
  • Lorsque vous transférez un héros, votre ancienne place sur votre ancien serveur sera laissée vacante. Votre cape de héros sera supprimée de votre inventaire automatiquement au cours du transfert. Vous ne serez plus éligible pour une récompense de héros à la fin du mois.

Étape 2 : achetez le transfert

Une fois que votre personnage est prêt à partir, vous pourrez acheter un Transfert de personnage contre 2 700 crédits par personnage dans la Boutique Glyph dès le 29 février. Oui, vous avez bien lu, contre des crédits ! Si vous achetez des APEX en jeu à l’hôtel des ventes, vous pourrez faire un transfert en utilisant de la monnaie de jeu au lieu d’argent réel.

Les transferts sont limités par la population des serveurs et l’équilibre entre factions, il se peut donc que certains serveurs ne soient pas disponibles comme destination ou point de départ. Par exemple, si le serveur Kyrios reçoit trop de joueurs d’Haranya et pas assez de Nuia, les transferts de personnage seront temporairement suspendus pour les Haranis jusqu’à ce que la population nuienne soit au même volume. Ces restrictions seront réévaluées régulièrement, alors essayez de faire un transfert à un moment ultérieur si le serveur de votre choix n’est pas ouvert de prime abord. Vous pourrez par ailleurs voir quels serveurs sont disponibles avant d’acheter votre transfert, afin de vous éviter d’acheter ce service alors que le serveur désiré est en fait indisponible.

Pour celles et ceux qui font partie de grandes guildes, ces restrictions ne seront pas soudainement mises en place. Si un serveur nécessite d’être restreint, nous l’annoncerons sur le forum. Dès lors, toutes les guildes en transfert auront 48 heures avant que les restrictions ne soient instaurées. Vous aurez ainsi tout le temps pour placer vos transferts et vous pourrez conserver votre guilde dans son intégralité avant que les restrictions ne soient activées !

Étape 3 : bienvenue dans votre nouveau chez vous !

Une fois le transfert finalisé (ce qui ne prend normalement que quelques minutes), vous pourrez vous reconnecter sur ArcheAge et profiter des merveilles de votre nouveau foyer ! Rencontrez de nouveaux amis, faites-vous de nouveaux ennemis et apprêtez-vous à vivre une nouvelle façon d’explorer Erenor !

Discuter de cet article sur notre forum.