Ne soyez pas le dindon de la farce : adoptez une dinde et profitez d’une flopée de bonus !

Ne soyez pas le dindon de la farce : adoptez une dinde et profitez d'une flopée de bonus !

Volez à tire-d’aile jusqu’à l’Île du mirage dès le 24 novembre à 1h du matin (heure de Paris) pour célébrer la fête américaine de Thanksgiving ! Glouglou la dinde cherche de nouveaux propriétaires, et il paraît que vous piaffez d’impatience !

Adoptez votre propre Glouglou sur l’Île du mirage !

Une fois par jour, vous pourrez tenter d’adopter Glouglou auprès du marchand spécial de Thanksgiving. En terminant cette quête, vous mettrez aussi la main sur 4 morceaux de farce qui vous aideront à voyager en compagnie de votre nouvel ami à plumes !

Glouglou est un familier à durée limitée qui ne restera que 12 heures dans votre inventaire. Invoquez-le dès que vous le souhaitez, mais attention car il peut être attaqué (et tué) comme n’importe quel autre familier. Il ne peut pas porter d’armure (qui serait assez dinde… heu, dingue, pour fabriquer des armures pour dindons ?), mais il est déjà niveau 55 !

Glouglou adore les farces !

Votre nouveau compagnon possède 5 capacités : Feindre la mort, Fuite, Dindon glouton, Dinde coriace, et Volaille leste. Les deux premières sont des capacités que l’on s’attend à retrouver chez un dindon comme Glouglou : il est ravi de faire le mort (pour éviter de finir dans votre assiette) et prompt à paniquer lorsque Fuite est activée. (Les mauvaises langues diront qu’il court comme un poulet sans tête, mais Glouglou est tout sauf une poule mouillée !)

Toutefois, Dindon glouton, Dinde coriace et Volaille leste ne pourront être activées qu’une fois que vous aurez nourri Glouglou avec des morceaux de farce. Ces capacités sont extrêmement utiles en combat et durent une heure (que vous soyez connecté ou non) après activation.

  • Dindon glouton octroie au joueur un bonus d’expérience et de butin de 20 %.
  • Dinde coriace octroie au joueur une augmentation de 10 % de tous les types de dégâts (corps à corps, distance et magie), des soins et de toutes les défenses (corps à corps, distance et magie.)
  • Volaille leste octroie au joueur un bonus de déplacement de 10 % ainsi qu’une réduction du temps de production de 10 %.

Faites le plein de bonus et de Gages de fidélité (et profitez pleinement de votre compagnon de fête) jusqu’au 7 décembre !

N’oubliez pas de récupérer Glouglou sur l’Île du mirage tous les jours jusqu’au 7 décembre, et recevez 3 Gages de fidélité au lieu d’un en appuyant sur le bouton violet de l’Horloge divine jusqu’au début de notre mise à jour hivernale ! Après cela, Glouglou s’accordera un repos bien mérité dans sa fermette, et laissera sa place à une certaine jeune femme de l’hiver…

Partagez vos commentaires sur le forum !