Ciao les citrouilles, bonjour les golems : découvrez les nouvelles récompenses de connexion de novembre

Ciao les citrouilles, bonjour les golems : découvrez les nouvelles récompenses de connexion de novembre

Qui dit nouveau mois, dit nouvelles récompenses de connexion ! Novembre sera le mois de l’archeum, mais ce n’est pas tout… Rejoignez-nous ce mois-ci et vous pourrez faire vôtre notre prochaine monture golem, le Mecha de patrouille d’Andelph !

Pour les novices, chaque jour où vous vous connectez dans ArcheAge, consultez le calendrier d’événements dans l’angle inférieur droit de l’écran et ouvrez l’onglet Connexions. Cliquer sur le bouton Connexions dans l’onglet prendra en compte votre participation pour la journée et vous offrira une belle récompense !

Pour novembre, vous pourrez recevoir une caisse d’éclats d’archeum aléatoires chaque jour. Des éclats d’archeum lunaire, solaire et stellaire sont à rafler, il y a donc quelque chose pour tout le monde.

Mais dites-m’en plus sur cette monture golem…

Bien sûr, les éclats d’archeum c’est bien joli, mais l’archeum n’est pas aussi bien que de pouvoir se promener en Golem de guerre !

Connectez-vous et enregistrez votre présence en jeu sur 21 jours au cours du mois, et vous ferez ainsi le premier pas vers l’acquisition de la monture golem en remportant un insigne de connexion. Rassemblez 4 insignes de connexion pour être le premier à chevaucher cette monture puissante pourvue de lasers.

Remportez encore plus de récompenses en vous connectant au cours du mois, comme…

  • 14 connexions cumulées – 14x insignes d’exploit
  • 7 connexions cumulées – Compensation de travailleur liée : 1000

Alors qu’attendez-vous ? Connectez-vous sur ArcheAge aujourd’hui, et entamez votre progression vers l’acquisition d’un Mecha de patrouille d’Andelph !

Discuter de cet article sur notre forum officiel.